Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

Sur le site du Nike Store, t'as la présentation de chaque club et sur l'Inter t'as le maillot extérieur avec ligne verticale qui est coupé par le logo. Mais lorsque tu cliques dessus pour le commander tu reviens sur la page avec maillot ligne horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Qui pourrait me dire pourquoi le maillot domicile a 2 "version" une 70€ et l'autre soit disant "officiel" coute 110€??

 

Pourquoi ceux kon achete 70€ sont pas officiel?? c'est pas les meme que les joueurs?

 

merci si vous avez une reponse. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots à 70€ sont dits "réplica", ce sont les mêmes au niveau esthétique mais pas au niveau technologique.

 

Les maillots des joueurs de l'Inter incorporent diverses technologies pour que le joueur soit à l'aise, au niveau du tissus par exemple pour la gestion de la transpiration.

 

Le vélo de Contador, tu ne trouveras pas le même chez Decathlon! Une petite comparaison pour t'éclairer! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS me suis tromper j'ai ptet un peu trop bu de Coca :bigrin:xD

(jvais editer tous sa)

 

Suis je le seul à trouver la veste magnifique ?

Perso j'hésite entre le maillot exterieur ou la veste.

veste

 

J'opterai pour le maillot exterieur meme si jle touve pas tres beau celui de cette annee

Et oui tu est le seul a trouver la veste magnifique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot domicile interiste a toujours été noir et bleu (enfin je crois) alors il devra toujours etre ainsi ;)

 

Merci Mich95 d'avoir confirmé, jvais normalement pouvant en touché un a un excellent prix^^ B)

 

 

bouda007 : Tu es pas le seul, elle est magnifique ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Danny90 tu peux toujours passer par Madeinsport.fr voire Footcenter.fr. Ils ont déjà les nouveaux maillots et je pense qu'ils ont encore toutes les tailles, jette un oeil !

 

Pour bouda007, clique sur ce lien ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait floqué Santon ou Balotelli mais je trouve vraiment les numéro ridicules, donc ce sera un Capitano :jzanetti: pour le domicile, en plus le 4 est mon numéro préféré, pour l'extérieur je ne sais pas trop encore peut-être Cassano s'il vient sinon je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Danny90 tu peux toujours passer par Madeinsport.fr voire Footcenter.fr. Ils ont déjà les nouveaux maillots et je pense qu'ils ont encore toutes les tailles, jette un oeil !

 

 

Ils n'ont plus la taille S même sur inter.it elle n'y est plus cette taille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...