Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

par contre la veste je la trouve magnifique.

 

J'ai trouvé ou mettre mes 25 euros de réduc' versés à mon anniv' (d'ailleurs je trouve ça très bon de la part de inter.it)

25 euro de réduc? J'ai pas eu ça moi :cry:

 

Sinon la veste est pas mal mais je préfère celle de l'an passé que j'ai d'ailleurs achetée, la blanche en réduc à 45 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça, ça me paye les frais de port! Je vais surement commander le maillot away dans les prochain jours comme ça j'ai le patch de la Lega Calcio gratos B) Par contre les frais de douane... Fait chié quand j'avais ma copine à Rome je lui envoyait chez elle et elle me faisait un paquet cadeau, comme ça à la douane ils ouvrait pas et j'économisais 20 euro :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà.

 

Par contre s'ils font ça avec tous les abonnés du site... :blink:

 

Je suis aussi abonné au site et j'ai rien reçu. Je pense que c'est pour ceux ayant déjà passé commande sur Inter.it

Un peu les nerfs là! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis abonné au site et je n,ai rien recu de pareil, cependant, j'ai souvant recu tes mailots virtuels avec mon nom pour mon anniversaire. Mais depuis deja deux ans, je ne recois plus ces maillots virtuels pour mon anniversais. je devrais peu etre renouveller mon inscription. je ne sais ps trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...