Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dje


dje

Messages recommandés

Je me suis dit que ce serait sympa de mieux se connaître sans forcément parler de l'Inter (même si je suis très fan). Ce serait cool que chacun crée un sujet avec son pseudo où on vient mettre se qu'on a envie comme on veut. Bon alors, je me lance :

 

Prénom : Jérôme

Nom - Noël (comme la fête !!!)

Surnom – Djé

Date de naissance – 21 Décembre 1984

Signe - Sagittaire

Sexe - Homme

Taille - 1m71

Poids - 61-62 kg

Cheveux - Brun

Yeux - Brun

Etat - célibataire

MSN – noel.jerome / at gmail.com

 

 

Image IPB

 

 

 

---o0 Qui suis-je ? 0o---

 

Né à Liège, le 21 Décembre 1984, un hiver super froid il paraît, je suis d’origine Belge. J’ai de la famille en Italie du coté de ma mère, on peut dire que j’ai un peu de sang Italien. Je suis arrivé du coté de Namur vers l’âge de mes 10 ans, je vis à Bois-De-Villers à présent. Je suis un petit gars du haut de mon mètre 71. Mes qualités et mes défauts ? Je préfère que les gens les remarques par eux-mêmes… ben oui, il faut conserver une certaine part de mystère, non ? Mon surnom, c’est Dje ou Djé, l’origine ? rhooo… cela fait depuis plus de 6-7 ans mes potes mon donnés ce surnom qui me colle à la peau depuis. Je m’y suis bien habitué maintenant. J’ai mon CESS, j’étais orienté vers des études en informatique mais j’ai eu besoin de grands changements dans ma vie. J’ai suivi des cours dans le domaine de la vidéo Je compte d'ailleurs me lancer dans cette activité avec mon frère et mon père qui est photographe pour créer une future s.p.r.l. Dans ce sens, je suis actuellement un graduat en Management à l'ESA (cours du soir). La vidéo n’est pas une priorité, je ne fais pas Management que pour ça non plus, loin de là. Ces études peuvent m’ouvrir pas mal de portes, pourquoi ne pas en profiter ? Vu que je fais des cours du soir, je travail en comme intérimaire dans le domaine du gaz (ben quoi !? lol) depuis 2 mois, néanmoins, je cherche pour l’instant un boulot qui me botte bien… Au niveau du sport, j’ai fais 8 ans d’escalade et 3ème aux championnats de Belgique, du temps est passé depuis. Ce sport ma permit de découvrir de très jolis endroits surtout dans les Alpes et le sud de la France. J’ai découvert pas mal de choses à cette époque, j’en suis très satisfait. Je grimpe de temps à autre en falaise (Freyr près de Dinant) pour le plaisir, c’est toujours aussi sympa. J’ai quelques notions de Kung-fu, j’en ai pratiqué intensivement pendant 2 ans, c’était une expérience très intéressante. J’ai dû arrêter à cause d’un problème avec mon Sifu (celui qui m’enseignait cet art). J'ai toujours fais du football en tant qu'amateur, je joue très régulièrement, c'est vraiment génial, on s'amuse comme des fous entre potes. Depuis 3 semaines, je refais du sport intensivement, pour que je retrouve la forme je fais de la musculation et pas mal de fitness, il faut bien retrouver la pêche !

 

 

 

 

 

---o0 Ma philosophie de vie 0o---

 

Débarrasse-toi de ta peur !

Fais face !

Va de l’avant !

Sans t’arrêter

Si tu recules, tu flancheras.

Si tu hésites, tu mourras !

 

C’est une philosophie de vie assez bizarre, non ? En tout cas, elle m’a bien aidé depuis que je l’applique. C’est ma philosophie, celle dont j’ai besoin dans l’instant présent. Elle peut changer à tout moment, quand j’aurais besoin d’autre chose…

 

 

 

 

 

 

 

 

---o0 Projets 0o---

 

 

( Projets à court terme ) Avant Juin pour donner une date…

 

 

M’acheter une voiture. Pas un truc de malade, +-2000€, il y aura des bosses de toute façon :)

 

Obtenir mon permis pratique mais ce n’est pas possible avant Juin.

 

Réussir mon année convenablement.

 

Trouver un emploi où je trouve pour y trouver une certaines stabilité durant mes études.

 

 

 

 

( Projet ni à court terme ni à long terme, je ne sais pas… )

 

Être avec une fille ? D’accord mais pas « comme ça » si vous voyez ce que je veux dire. Va falloir discuter avant… j’y tiens.

 

Rencontrer pleins de gens de tout horizons : depuis quelques temps, j’adore ça !

 

Continuer à faire du sport sans jamais fléchir.

 

Il y en a encore pleins d’autres…

 

 

 

 

 

---o0 J'aime 0o---

 

Les personnes sincères, justes et gentilles.

 

L'humour, c'est super important !

 

Voyager même si je suis souvent en Belgique ! Ben oui, il faut le temps, l'argent et que les conditions soit réunies pour partir. Je ressens énormément le besoin "d'ailleurs"...

 

Voir des potes, c’est important pour moi le contact humain. Bon, j’ai un peu du mal des fois mais j’essaie de faire de mon mieux ! De temps en temps, j’ai besoin de faire le point, le vide en moi, faire une remise en question sur moi-même. Cela m’aide à comprendre certaines choses de la vie et certains comportements humains.

 

Le sport ! J'en ai déjà parlé dans ma présentation...

 

Mes sorties préférées sont celles où nous sommes une dizaine, bien tranquille avec une console et des boissons bien évidemment !!! Les grands rassemblements comme les Wallos sont des dates à retenir sur mon calendrier, normal…

 

Fumer mais rarement. A l’occasion c’est vraiment très sympa. Si je fume trop, je deviens mouuuuuu, c'est exagéré !

 

Je suis un grand fan de jeux vidéo, j’adore les RPG comme Star Ocean ou Final Fantasy. Je joue beaucoup à PES (Pro Evolution Soccer), en multi joueur, c’est très cool. J’ai énormément joué à Medal of Honor, c’est un véritable plaisir d’y jouer de temps à autres à présent.

 

Les mangas ! Les ultras classique : DBZ, Saint Seiya,… dans les plus récents, je suis très fan de Naruto, Full Metal Alchemist, Bleach…

 

La bonne cuisine, je pense que tout le monde est un peu dans le cas. La cuisine Italienne, asiatique (Chinoise, Cambodgienne,…) et Mexicaine sont mes préférées. Grec aussi, ce n’est vraiment pas mauvais.

 

Les domaines du multimédia et plus particulièrement la vidéo.

 

J’oubliais ! Ma famille ! Cela peut paraître naze pour certaines personnes mais quand je vois le nombre de gens qui ont des problèmes familiaux, c’est de pire en pire.

 

 

 

 

 

 

---o0 Je n’aime pas 0o---

 

La sensation velours, peau de pêche. J’ai la chair de poule ! Ben quoi ?

 

La cigarette. Je suis non fumeur et fière de l’être (fière c’est un grand mot quand même). La fumée de cigarette ne me dérange pas du tout…

 

Me sentir seul. Cela peut-être nécessaire mais j’aime bien la compagnie de ma famille et de mes copains. Comme tout être humain… enfin, presque…

 

Au niveau de la nourriture, le steak, choux de Bxl et chicons. Je n’aime pas le café non plus. Pour le reste, je ne suis pas difficile.

 

Les gens fourbes, profiteurs et négatifs. On n’a déjà assez dure comme cela dans la vie, il y a toujours des *** pour vous l’empoisonner encore plus !

 

Je n’aime pas d’être négatif et me plaindre.

 

Grossir aussi… comme tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

---o0 Tests !!!0o---

 

 

- ( Test couleur : Le langage de vos couleurs )

 

Votre sentiment général :

Vous avez souvent beaucoup d'énergie, mais plus encore en ce moment qui se caractérise par une phase de construction, dans laquelle vous vous appuyez sur la profondeur de vos analyses, mais également sur une bonne capacité de compréhension et d'organisation de vos objectifs.

 

Votre orientation :

Vous allez vivre un nouveau départ dans la vie, qui vous donnera du plaisir et de la joie de vivre, et vous rendra plus ouvert(e) aux autres.

 

Votre point fort :

Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.

Vous êtes également porté par votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger, ainsi que votre volonté de changer les choses.

Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.

 

Une suggestion.

N'oubliez pas de vous faire plaisir.

Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.

Construisez vous un environnement douillet.

Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.

 

 

- ( Test couleur : Ma personnalité ! )

 

Vous êtes extraverti à 56 % et introverti à 44 % .

 

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

à 23 %, volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .

à 22 %, dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .

à 20 %, ouvert et communicateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .

à 17 %, intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .

à 15 %, profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .

 

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.

Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.

 

 

 

- ( Test du boulet : aie aie aie… )

 

Votre score est de : 0

 

Je vous jure que je n’ai pas triché pour le test, ce n’est vraiment mon genre…

 

 

 

- ( Portrait chinois )

 

Une couleur ? Rouge

Une sensation ? Douceur

Un fruit ? Raisin

Une boisson ? Vodka

Une qualité ? Compréhensif

Une fleur ? Tulipe

Un objet ? Tournevis

Une phobie ? La sensation Velours

Un défaut ? Rancunier

Une partie du corps humain ? Une main

Un film ? Pulp Fiction

Une époque ? Antiquité

Un oiseau ? Une pie

Un arbre ? Un vieux Sapin

Un manga ? Bleach

Si j ‘étais un insecte ? Une abeille.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...