Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Youzhny Ă©crase Nadal

L'Espagnol Rafael Nadal n'a pas tenu le choc en finale du tournoi de Chennai face au Russe Mikhail Youzhny. Le numéro 2 mondial a été balayé en deux sets (6-0, 6-1) et 57 minutes de jeu par le Moscovite, qui remporte son 4e titre en carriÚre.

 

Eurosport

 

Pfiou les problĂšmes physiques laissent des traces mĂȘme si l'espagnol n'a pas trop peinĂ© pour arriver en finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haas et Cañas forfaits

Tommy Haas, demi-finaliste en 2007, et Guillermo Cañas, seront absents de l'Open d'Australie. Le premier est touché à l'épaule, l'autre au poignet.

Eurosport.

 

Par le passer T.Haas prenait beaucoup de point lors du début de saison, notamment a l'Open d'Australie, je suis trÚs déçu qu'il ne partcipe pas, commencer une nouvelle saison sur une blessure, c'est vraiment moche. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cet Open d'Australie pour l'instant. La nouvelle surface me plaßt bien esthétiquement parlant.

Chez les hommes, on revoit Nalbandian dans un Grand Chelem aprÚs son automne démoniaque. Ca promet encore de gros matchs, on a déjà eu un avant goût avec le Baghdatis/Safin, samedi matin, Marcos remet ça contre Hewitt, ça sent le marathon.

 

Chez les femmes, Ivanovic a le tableau le plus facile sur le papier (Srebotnik au 3Ăšme tour, une jeune inconnu en 1/8Ăšmes si elle se qualifie et possibilitĂ© de 1/4 contre VĂ©nus la bĂȘte noire oi Ni La qui est en train d'Ă©merger). Mais bon HĂ©nin a toujours l'air au dessus de la meute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fever l'a fait, Fever est grand mais quel homme !!!! J'en parlait hier je sentais la grosse perf de Philipp Kohlschreiber alaias Fever surnom donné par ses nouveaux fanatiques australiens.

 

POur ceux qui pensent que parce qu'il a battu Andy Roddick j'adore ce joueur et bien pas du tout j'en avais parler Ă  Liri Hier soir et l'avait plĂ©bisciter dans ses futurs exploits pour moi il a peut ĂȘtre mĂȘme surement le meilleur revers de tout le circuit Ă  une main.

 

Ce joueur a atteint une dimenssion Ă©norme depuis son match face Ă  Nikolay Davydenko en coupe davis et sa victoire en 5 sets (7/5 au dernier) depuis il a gagnĂ© un tournoi en dĂ©but d'annĂ©e Ă  sydney ou aukland je ne m'en souviens plus dĂ©solĂ© .. face Ă  Juan Carlos Ferrero 7/6 7/5 c'est quand mĂȘme pas n'importe qui le Juan Carlos (Vainqueur Ă  Roland Garros et Finaliste Ă  l'Us Open ...)

 

Pour preuve de ma confiance j'avais parier 30 euros sur Fever face Ă  Roddick et j'ai empocher 149.65 euros magnifique nan :D ?

 

Le score face à Roddick 6/4 3/6 7/6 6/7 8/6 un match héroique, prochain match contre Jarko Nieminen y a Moyen de passer COME ON FEVERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

 

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels matchs de ouf aujourd'hui :blink:

 

Grosjean se fait remonter par Blake et sort du tournoi. Le français avait largement la place pour passer

 

Entre Federer et Tipsarevic qui ont bataillé comme des malades avec un Roger qui s'est fait bousculer comme rarement dans sa carriÚre avec un serbe au mental d'acier

 

Le match Hewitt vs Baghdatis vient de se finir au 5Ăšme set avec un Hewitt Ă  genou et Baghdatis en larmes Ă  la sortie du court. Tout simplement extraordinaire ce Grand Chelem

 

Ca vaut vraiment la peine de rester debout pour voire de matchs pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, y'a eu de gros matchs dans la partie haute du tableau homme. Abusé le Hewitt/Baghdatis qui se finit à prÚs de 5h du matin.

 

Et Kirilenko qui sort Chakvetadze :D Ajoutée à l'élimination de Kuznetsova, ça fait une partie de tableau encore plus tranquille pour Ana, qui n'a plus qu'à se méfier de Vénus Williams dans l'optique des 1/4. C'est bon tout ça!

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, oui, et encore Oui b**** de m****, Merci Lleyton, j'adore ce tournoi mais quel match encore une fois aprĂšs le Kohlschreiber vs Roddick ou dailleurs Fever a inscrit 104 points gagnants.

C'est jouissif, c'est bon, c'est Ă©norme maintenant contre Djokovic ca va etre enormissime Ă©galement.

 

Lleyton je t'aime :blushing:

 

Image IPB

 

Come Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

 

Et que dire de ses fans qui chantent Eye of the tiger ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du tennis ? je taquine :D (mais bon des fois j'le pense vraiment mais bon on va pas l'accabler plus que ça le jeune espagnol dans 2 ans sa carriÚre est finit :P )

 

Ps: Je sais pas qui c'est la demoiselle à cÎté de la copine de LLeyton Hewitt dans les tribunes mais alors POuuuuuuuuuuh :D Je dirais assurement pas nan :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-10 pour un match entre Lleyton Hewitt et Novak Djokovic ca promet d'ĂȘtre chaud bouillanty en esperant qu'il se soit remis de son match marathon et que le match soit de la mĂȘme envergure que celui de Wimbledon. B)

 

Mais si possible avec le sort inverssé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maria Sharapova s'est imposé en quart de finale face à Justine Henin 6/4, 6/0. :nikel:

En demi elle retrouvera J.Jankovic tombeuse de S.Williams 6/3, 6/4. -_-

 

Au programme cette nuit:

 

Venus Williams vs Ana Ivanovic

------

Agnieszka Radwanska vs Daniela Hantuchova

------

Novak Djokovic vs David Ferrer

------

James Blake vs Roger Federer ( Come on James)

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...