Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Tout ça pour pas dire "Go Murray"? :bigrin:

 

 

 

Ouais pas forcément c'était un petit clin d'oeil à l'histoire. Franchement je m'en fou, je regarde ça en spectateur du sport.

 

9-7 Murray au face à face

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

qui parie avec moi sur un doublé de federer wimbledon-JO? ca serait tellement beau. En plus il n y a plus Nadal.... au dela du jeu de Nadal qui le gene énormément,Roger est beaucoup plus serein quand Rafa n est pas la et devient encore plus dangeureux pour les autres.Malgré mon fanatisme pour Roger c est dommage pour le tennis que Nadal manque un rdv. tel que les JO.COME ON ROG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol est que les matchs des JO se jouent au meilleur des 3 sets et pas des 5, dans lequels Federer excelle. Et il a toujours tellement de pression aux JOs, ça ne lui a jamais réussi et là, la pression sera encore pire (son jardin + victoire à Wimby)... Mais je rêve qu'il remporte enfin la seule chose qui manque à sa carrière: une médaille (d'or de préférence) en simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que les matchs en 5 sets lui réussisse mieux. Après en 2 sets il peut garder une certaine fraîcheur physique qui lui fait défauts (rarement ok) dans certains grands chelems... À voir! Mais je dois avouer avoir bonne espoir mais faut éviter de s emballer! La pression sera énorme mais en général il la gére mieux que les autres! C est clair qu une médaille lui complèterai son palmarès même s il en a pas vraiment besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera compliqué mais il en a largement les moyens.

 

Perso je n'ai plus que 3 souhaits à demander au Roi:

 

- Gagner le titre olympique.

- Atteindre la barre des 20 titres en GC.

- Battre le boucher de Majorque en finale de RG.

 

:rolleyes:

 

Sinon quand est ce qu'ils feront le tirage au sort du tableau masculin?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau qu'il atteigne ces 3 objectifs mais je pense que seul le titre olympique est envisageable.

 

Il lui manque 3 GC et je ne le vois plus jouer encore très longtemps...

 

Battre Nadal en finale de RG je pense honnêtement que ça n'arrivera jamais même si rien ne serait plus jouissif à voir.

 

Aucune idée non plus pour le tirage, les premiers matchs sont agendés au 28 juillet soit samedi prochain, lendemain de la cérémonie d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Justement non. Prise d'antenne à 17h en soirée en revenant du travail, puis ensuite tu peux suivre tout ça dans la soirée, et le matin au réveil pendant le petit dej c'est encore entrain de jouer. :nikel:

 

Wimbledon, RG, sont en journée et si tu travail tu vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine défaite de Roddick sera la dernière, il annonce sa retraite après l'US OPEN.

 

James Blake qui passe deux tours ça fait bien plaisir depuis un moment il n'a plus aucun résultat.

Pendant sa bonne période c'était vachement bon de le voir jouer, du sacrée tennis quoi.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dérniér match de Roddick ce soir .... un Grand joueur s'en va un de ceux avec lesquels j'ai commencé a suivre le Tennis , aux Services Emblématiques .. et une finale nottament d'anthologie face a Roger en 2009 a Wimbledon !!

Bravo Andy pour cette belle carriére et bonne retraite :(

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...