Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Heureusement qu'il a serré le jeu dans les deux derniers sets pour atteindre tenez-vous bien son 36Úme 1/4 de finale de suite en Grand Chelem soit 9 ans de présence ininterrompue :debile1:

 

Et 900Ăšme victoire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Contre Guga au 3Ăšme tour en 2004. Un tournoi qui avait Ă©tĂ© gagnĂ© par le fameux Gaston Gaudio qui a passĂ© le reste de sa carriĂšre Ă  fĂȘter son titre :laugh:

 

J'oublierais jamais cette finale, en 5 sets si je ne m'abuse avec un 8-6 dans le dernier. Ensuite en effet G.G est tombé dans l'oubli ..

 

Nadal qui a quand mĂȘme dĂ©jĂ  concĂ©dĂ© 3 sets depuis le dĂ©but du tournoi, je pense que vraiment Djoko a les moyens de le faire tomber et ça ne m'Ă©tonnerait pas. Depuis environ 2,3 ans ce dernier domine l'espagnol.

 

Quant Ă  Roger .. toujours un plaisir pour les yeux :coeur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a serré le jeu dans les deux derniers sets pour atteindre tenez-vous bien son 36Úme 1/4 de finale de suite en Grand Chelem soit 9 ans de présence ininterrompue :debile1:

 

Et 900Ăšme victoire :wub:

Oui B)

Il est classé 4Úme à 27 victoires de Guillermo Villas donc il sera bientÎt 3Úme :smile:

 

Effectivement! Contre Guga au 3Ăšme tour en 2004. Un tournoi qui avait Ă©tĂ© gagnĂ© par le fameux Gaston Gaudio qui a passĂ© le reste de sa carriĂšre Ă  fĂȘter son titre :laugh:

 

J'oublierais jamais cette finale, en 5 sets si je ne m'abuse avec un 8-6 dans le dernier. Ensuite en effet G.G est tombé dans l'oubli ..

 

Nadal qui a quand mĂȘme dĂ©jĂ  concĂ©dĂ© 3 sets depuis le dĂ©but du tournoi, je pense que vraiment Djoko a les moyens de le faire tomber et ça ne m'Ă©tonnerait pas. Depuis environ 2,3 ans ce dernier domine l'espagnol.

 

Quant Ă  Roger .. toujours un plaisir pour les yeux :coeur:.

Nadal monte en puissance. AprĂšs 2 premiers tours laborieux il vient d'enchaĂźner une deuxiĂšme victoire en 3 sets. Quant Ă  Djokovic il vient de perdre son 1er set aujourd'hui. Il n'est pas aussi serain que cela...

Pour l'instant les seuls joueurs qui n'ont pas concédé le moindre set sont Jo et Ferrer.

J'attends le match de demain avec impatience. Go Roger :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien Tsonga battre Federer, mais sur ce score lĂ , quand mĂȘme pas !

ça va ĂȘtre chaud contre Ferrer, qui a encore Ă©tĂ© impressionnant, en 1/2, mais qui sait... 30 ans aprĂšs le sacre de Noah, voir un français en finale, ça serait marrant, mĂȘme si le titre reviendra sans doute au vainqueur du match Nadal-Djokovic, Ă  moins que celui-ci ne dure trĂšs longtemps et que le vainqueur arrive en finale carbonisĂ©.

 

VAMOS RAFA, dans tous les cas !

 

Sinon je n'ai plus internet chez moi et j'en ai vraiment besoin. Est-ce qu'une Ăąme charitable pourrait m'envoyer des identifiants free en MP. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgeur :cry:

 

Bon on avait quand mĂȘme 2 suisses dans les 8 quart-de-finalistes, c'est trĂšs bien.

 

Quel match d'anthologie entre Gasquet et Stan hier! Si Stan parvient à prendre un set à Nadal, ce qu'il n'est jamais parvenu à faire, il aura réussi son RG :nikel: Allez Stan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que un français soit en demie, surtout Joe que j'aime beaucoup. Dommage juste que ça tombe sur le Master :cry:.

 

Bon il a une carte Ă  jouer pour arriver en finale, mĂȘme si Ferrer est loin d'ĂȘtre un petit morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de le voir en demi-finale. Il a un talent Ă©norme. C'est dommage qu'il ait connu des blessures.

 

Par contre je prends les paris qu'il se fera sortir par David Ferrer. Tsonga est un bon français, il va te faire un exploit le lundi et se chier d'ssus le mardi. Je suis sûr qu'il va pas réussir à se reconcentrer et passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lĂ  c'est exploit le mardi et peut-ĂȘtre chiage dessus le vendredi^^ il a le temps de se reconcentrer. Peu importe qui passe entre Jo et Ferrer, je les aime bien les 2. Et si de l'autre cĂŽtĂ© il pouvait y avoir Nole (ou Stan, rĂȘvons un peu!), ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi balayé en 1h50 ca fait mal :ouin:

Il est vraiment mal cette saison. Je ne l'ai jamais vu aussi impuissant...ca craint!

 

Heureusement que ca tombe sur Jo que j'adore. J'espÚre qu'il gagnera le tournoi et pour cela il faudra battre un Ferrer tout aussi impressionnant que lui en 1/2 et surtout créer la sensation en finale. Allez Jo, il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lĂ  c'est exploit le mardi et peut-ĂȘtre chiage dessus le vendredi^^ il a le temps de se reconcentrer. Peu importe qui passe entre Jo et Ferrer, je les aime bien les 2. Et si de l'autre cĂŽtĂ© il pouvait y avoir Nole (ou Stan, rĂȘvons un peu!), ce serait parfait!

LOL oui fin tu avais compris ce que je voulais dire :D

 

Personnellement j'adore Ferrer! Un joueur tellement sous-cĂŽtĂ© depuis des annĂ©es... Un jeu fin, j'le trouve trĂšs Ă©lĂ©gant sur un terrain. Il a manquĂ© d'un rien dans sa carriĂšre pour ĂȘtre parmi les meilleurs. Ça fait 3ans je dirais qu'il titille plus que bien le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽŸ Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...