Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Tellement déçu! Le début de match présageait du bon mais petit à petit Roger c est éteint... Il a eu un trÚs beau sursaut d orgueil dans le 3Úme set et début du 4Úme! Défaite surprenante c est sur mais Berdych à mérité sa victoire! Il c est montrer trÚs agressif,surtout en retour de services! Roger était un pti peu moins bon dans touts les secteurs que d hab et ça n à pas suffi face à CE Berdych!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair . C est dommage mais bon c est comme ca! J étais quand meme étonné de le voir rater certains coups.... surtout en coups droit.AprÚs quand il a gagné le 3e set j avais de nouveau espoir il avait retrouver en trés bon niveau mais Berdych n a rien lacher.

Maintenant ca va etre dur il a tellement de points a défendre d ici la fin de l année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchao I-ROD, un joueur charismatique et une des stars du circuit depuis plus de 10 ans, t'aura eu une trĂšs belle carriĂšre. :nikel:

Il va falloir sortir un gros joueur pour les Americains dans les années à venir, j'entend par là un joueur dominant qui joue les gros titres et notamment les Grand Chelem.

 

C'est reparti Ă  l'instant Ă  N.Y..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de Coupe Davis sera (je sais pas qui reçoit) République TchÚque - Espagne

 

Le forfait de Del Potro Ă  enterrer les espoirs Argentins, et dans l'autre demi l'Espagne grĂące notamment Ă  Ferrer qui rapporte 2pts battent les USA. MĂȘme si Isner avait fait l'exploit de battre Ferrer, derriiĂšre c'Ă©tait foutu avec Querrey.

Faudra trouver un deuxiĂšme joueur pour aller la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un match c'est un match, il a quand mĂȘme une marge sur Berdych en gĂ©nĂ©ral. Stepanek est moins bon qu'il y a quelque saison. Le truc c'est qu'avec Wawrinka tu sais jamais ce que tu va avoir et il progresse plus.

Il y a aussi le double coté Suisse qui marche pas fort, et au contraire Berdych/Stepanek ont de grosse stat sur le double.

 

Tout ça pour dire que c'est assez équilibrer, biensur si Federer est absent c'est fini d'office.

 

La finale ce jouera chez les TchĂšques, a mon avis ils vont prendre une surface ultra rapide en salle.

 

L'Espagne jouera avec Ferrer, Almagro ou Lopez qui est bon en salle.

Le double qui est un gros point faible pour l'Espagne devrait revenir aux TchĂšques sans trop de soucis. Si Berdych fait le boulot c'est gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Djokovic était mal embarqué à un set à zéro et break Del Potro au début du deuxiÚme.

 

Je m'attendais à mieux ce soir avec Murray, je pensais qu'il aurait été plus solide.

 

Belle affiche en finale, ça devrait ĂȘtre sympa. Et pourquoi la finale lundi tient, les gars ils savent que les gens travail non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier set remporté 7-6 par Djokovic, c'est mérité dans le sens qu'il est le seul à avoir eu des balles de set (à 5-4 déjà) mais dommage pour Federer qui a mené 3-0 et qui a sauvé l'avant-derniÚre balle de set d'une maniÚre MA-GI-STRALE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...