Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MILAN-INTER 30 Aout


joslinus

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Le truc c'est qu'en Italie, tu ne peux acheter tes billets pour un match que la semaine précédant la rencontre en question... Donc à moins que de l'acheter sur un site comme billet-match ou autre (où tu vas payer plus cher), tu devras attendre la semaine du 24 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de match pour un derby c'est pas mort, c'est archi mort :bigrin: Pour te dire, la dernière fois l'inter n'avait même pas ouvert la vente internet, tout a été vendu à la banque en quelques heures. Pour ta question du derby à l'extérieur, je l'ai jamais fait donc je sais pas. Mais normalement c'est assez partagé.

 

Et comme l'a dit dJon, c'est seulement une semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir un truc, vue que je vais m'abonner prochainement et qu'on peut retirer l'abonement a la 1ere ou 2eme journeé, c'est possible de le retirer a san siro lors du 2eme match milan ac-inter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout cette année avec la folie des abonnements ça va être charette pour avoir une place pour les gros matchs

Je suis l'homme de la situation pour ça :bigrin: Didju et Randy peuvent en témoigner :bigrin:

 

 

Toi je vais te recontacter pour Inter-Juve :bigrin:

 

Polalala oui pour le dernier derby il m'a eu ma place j'étais tellement heureux que j'ai mouillé ma culotte -_-:bigrin:

 

 

De mon coté, c'est la Curva Nord pour Inter 4-3 Atalanta :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah bha putain, j'viens de recevoir un email de billet match, j'sais pas si c'est un des partenaires de ce site, mais y avait son logo et bordel de merde de sa ....

 

200 euro la place pour Inter-Milan, c'est pas chêr payer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je c'est pas encore j'en saurai plus dans la semaine mais une chose est sure c'est que ca ne sera pas dans le KOP du milan je prie pour etre au moins place pres des groupes de la CN69 mdr jhesite a prendre un maillot je sais pas quoi faire ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...