Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eto'o VS Ibra by Monkey.be


monkey.be

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Bidon cette vidéo, puisque tout est issue de sa saison 2005/2006, hors pour les comparer on parle du présent pas d'il y a 3 ans

 

Manque de lucidité quand tu as fait ta vidé apparement

 

Manque de lucidité de ta part également. Les images viennent des saisons de 04 à 09. Et le but n'est pas vraiment de les comparer, mais de montrer les qualités des deux joueurs. Si le titre s'appelle Eto'o VS Ibra, c'est juste une question d'accroche.

 

Edit: je viens de regarder la vidéo, et des images d'Eto'o des saison 04 à 06, il y en a très peu. Donc la prochaine fois abstiens toi avant de débiter des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :nikel:

 

Tha Ballerina : qu'est ce que tu racontes la plupart des images viennent de cette saison avec la remise en retournée pour stanko et le but en talonnade sur le centre d'Adriano, le but d'Etoo contre lyon bref... non bien la vidéo, et donc +1pour Ibra mais on va se regaler avec Eto'o, merci monkey.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses lobs et ses frappes de loin ne proviennent pas de cette saison, je vais pas te dire que Sheva est meilleur que Eto'o en te montrant ses images en 2004

 

Donc c'est bien ce qu'on dit Ibra est supérieur cette année

 

Je parlais D'Eto'o B4TISTA, pas de Ibra

 

Je n'ai pas dit qu'Eto'o était meilleur cette année. D'ailleurs je ne peux pas le dire, car pour être franc, je n'ai vu aucun match de l'Inter en 08-09.

Dans cette vidéo (si tu l'as remarqué) c'est que les deux joueurs ont déjà fait des gestes semblables. Même si Ibra, c'est beaucoup plus courant, il le fait tout le temps lui. Mais Eto'o n'est donc pas un incapable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses lobs et ses frappes de loin ne proviennent pas de cette saison, je vais pas te dire que Sheva est meilleur que Eto'o en te montrant ses images en 2004

 

Donc c'est bien ce qu'on dit Ibra est supérieur cette année

 

Je parlais D'Eto'o B4TISTA, pas de Ibra

 

Je n'ai pas dit qu'Eto'o était meilleur cette année. D'ailleurs je ne peux pas le dire, car pour être franc, je n'ai vu aucun match de l'Inter en 08-09. Dans cette vidéo (si tu l'as remarqué) c'est que les deux joueurs ont déjà fait des gestes semblables. Même si Ibra, c'est beaucoup plus courant, il le fait tout le temps lui. Mais Eto'o n'est donc pas un incapable :)

 

Si tu en avais vu, tu comprendrais pourquoi on kiff autant Ibra(meme si c'est un traitre un mercenaire un mec qui n'a pas de patrie un serbe qui joue pour la suede :bigrin: ), et pourquoi on est autant sceptique sur la venue d'Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est pas un incapable puisque ses plus beaux buts datent de 2006, la ou il était le meilleur à son poste avec la victoire en finale de CL

 

Mais depuis Eto'o s'est blessé 2 fois, et on l'a jamais revu faire tout ça, il se limite à finir l'action depuis 2007, donc il est moins complet, tout en étant très efficace

 

Mercenaire en allant dans un club ou il touche moins, faudra m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est pas un incapable puisque ses plus beaux buts datent de 2006, la ou il était le meilleur à son poste avec la victoire en finale de CL

 

Mais depuis Eto'o s'est blessé 2 fois, et on l'a jamais revu faire tout ça, il se limite à finir l'action depuis 2007, donc il est moins complet, tout en étant très efficace

 

Mercenaire en allant dans un club ou il touche moins, faudra m'expliquer

 

C'est clair que depuis ses deux blessures, Eto'o est moins percutant et moins décisif. Mais il a toujours répondu présent aux grands rendez-vous. C'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà: Ibra VS Eto'o !

 

 

Enjoy

 

Salut Monkey.be

J aime la video et honnetement avant meme de l avoir vu, je savais que Eto'o avait marqué aussi pas mal de beaux buts et a fait quelques gestes techniques.

Mais il faut savoir l accepter ( en tout cas moi bien que fan du joueur je l ai fait) Eto'o n est pas autant elegant dans ses gestes et sa technique qu un Ibra, ou un Ronaldinho ou messi.Et les gens aimes voir les techniciens ( c est pas pour rien que le bresil est l une des equipes la plus adulée au monde).

 

Pour dire quelque chose sur cet échange, honnêtement moi je pense que tout est possible.

-Il est possible que messi et Xavi se blessent et du coup le barca joue pour la coupe de l'uefa.

-Il est possible que Ibra soit tellement individuelle que personne ne veuille lui donner la balle

-Il est aussi possible que chez Ibra la mayonnaise prenne et qu il marque ou qu il rate plus qu éto'o

 

Pour eto'o on sait au moins une chose, le pressing sera la (comme chez Ibra avec les Dribbles)

et le reste des possibilités ne dépendent pas de nous.

 

Donc les vraies questions pour moi sont ce que l inter a besoin d un Presseur et créeur d occasions ( de part sont placement ou son crochet tueur)????

Est ce que les autres joueurs se sentiront plus libre ou seront perdues a cause du départ d Ibra

Si c est ce qu il manquait on peut dire a mon avis l inter recupere la piece manquante a son puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà: Ibra VS Eto'o !

 

 

Enjoy

 

Salut Monkey.be

J aime la video et honnetement avant meme de l avoir vu, je savais que Eto'o avait marqué aussi pas mal de beaux buts et a fait quelques gestes techniques.

Mais il faut savoir l accepter ( en tout cas moi bien que fan du joueur je l ai fait) Eto'o n est pas autant elegant dans ses gestes et sa technique qu un Ibra, ou un Ronaldinho ou messi.Et les gens aimes voir les techniciens ( c est pas pour rien que le bresil est l une des equipes la plus adulée au monde).

 

Pour dire quelque chose sur cet échange, honnêtement moi je pense que tout est possible.

-Il est possible que messi et Xavi se blessent et du coup le barca joue pour la coupe de l'uefa.

-Il est possible que Ibra soit tellement individuelle que personne ne veuille lui donner la balle

-Il est aussi possible que chez Ibra la mayonnaise prenne et qu il marque ou qu il rate plus qu éto'o

 

Pour eto'o on sait au moins une chose, le pressing sera la (comme chez Ibra avec les Dribbles)

et le reste des possibilités ne dépendent pas de nous.

 

Donc les vraies questions pour moi sont ce que l inter a besoin d un Presseur et créeur d occasions ( de part sont placement ou son crochet tueur)????

Est ce que les autres joueurs se sentiront plus libre ou seront perdues a cause du départ d Ibra

Si c est ce qu il manquait on peut dire a mon avis l inter recupere la piece manquante a son puzzle.

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais pour ça va falloir attendre la reprise des championnats. Et on pourra avoir quelques avant-goûts lors des préparations (Enfin pour Ibra va falloir attendre à cause de sa fracture).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit bien qu'il y a une preference pour etoo, parce comme l'a dit mon camarade tout a l'heure, meme si les gestes d'Ibra etaient de cette année, l'auteur de cette video a du chercher des gestes de 2004, 2005, 2006, pour Etoo, car ils sont plus rares.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit bien qu'il y a une preference pour etoo, parce comme l'a dit mon camarade tout a l'heure, meme si les gestes d'Ibra etaient de cette année, l'auteur de cette video a du chercher des gestes de 2004, 2005, 2006, pour Etoo, car ils sont plus rares.. ;)

 

Oui j'ai une préférence pour Eto'o, mais elle n'est pas voulue dans la vidéo. C'est tout simplement parce que j'ai un fichier backup avec toutes les photos et videos d'Eto'o depuis 2005 :) Et je connais tous ses buts par coeur. Tandis que pour Ibra, j'ai eu difficile à séléctionner ses meilleurs gestes. D'ailleurs je suis sur que j'en ai oublié beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, alors je suis sur que si on faisait une vidéo Ibra 2008/2009 VS Eto'o 2008/2009

Y'aurai pas video photo

 

Il n'y aurait pas photo concernant quoi? Concernant le nombre de buts inscrits, ou concernant l'effet spectaculaire de certains buts?

 

Edit: Ca n'a aucun intérêt de comparer deux joueurs très différents dans deux équipes très différentes.

 

Ici la vidéo a pour seul but, de montrer les qualités des deux joueurs qui croisent leur routes en signant dans l'équipe de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avant de venir critiquer gratuitement, faite une vidéo d'une tel qualité ;) Le mec a fait un boulot énorme quoi

 

Le but est de partager ;)

Arrêtez vos comparaisons bidon entre les 2joueurs

 

 

 

Merci Monkey pour cet vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...