Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PROBLEME POUR ABONNEMENT


toto95520

Messages recommandés

salut a tous les interistes ,

 

J'ai un problème depuis quelques jours moi et un ami essayons de prendre un abonnement sur inter.it mais chaque jour au moment de payer ils me disent Attenzione !! La funzione richiesta non è al momento disponibile. Depuis le début aout c'est comme ça je comprend pas je prend bien dans des tribune ou il reste pas mal de places dans la curva ça devrait marcher jusqu'au 14 aout ...

 

merci beaucoup de m'aider sachant qu'il ne reste que quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Moi c'est pareil pour prendre des billets ils disent que pour le moment c'est fermer pour avoir des places alor que les matchs de la serie A commence le 23 aout je sais pas ils s'attendent quoi :angry: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasi ya 50 visite vous pouvez repondre tous ceux qui se sont abonner yen as plein qui font les creuvard si vous voulez des abonner en plus à la curva aider moi vous avez fait abonamanti online ou autrement ? repondezmoi svp svp svp svp

 

forza inter forza eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasi ya 50 visite vous pouvez repondre tous ceux qui se sont abonner yen as plein qui font les creuvard si vous voulez des abonner en plus à la curva aider moi vous avez fait abonamanti online ou autrement ? repondezmoi svp svp svp svp

 

forza inter forza eto'o

Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait, on est pas le service technique de la billetterie non plus donc calmos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ya trop de type qui dise dans les autre topic qui se sont abonné et personne me dis comment ils ont fait allé c bon demain je reesaye peut etre sa marche pas le week et pas apres 20h allé ciao et forza inter sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous! Bah moi au fait j'ai décider de m'abonner cette année parce que mon ami, dont son père était footballer à l'Inter, déménage... Ce qui fait que pour trouver les billets sans magouilles, c'est beaucoup plus compliqué... Alors j'ai imprimer la feuille d'inscription pour l'abonnement depuis inter.it mais je ne sais pas si celle-ci est valable pour la Suisse... Si quelqun a une petite idée :D Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le formulaire d'inscription qui se fait depuis internet, je n'ai pas trouvé comment remplir certains champs, c'est-à-dire que je ne sais pas comment remplir des champs obligatoires tel que ''Provincia''... Enfin peut-être je me suis trompé d'endroit pour prendre l'abonnement... Il n'y a pas un lien pour pouvoir s'inscrire depuis un autre pays que l'Italie?! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tous ,

ça y est je me suis abonné moi et mon pote curva nord je sais pas pourquoi ça marchais pas le service technique m'a dit normalement y avait pas de probleme je pense peut etre c'est parce que je mettais +33 dans le telephone au lieu de mettre 33 tout seul ( je pense ) en tous cas ça à marché le mec m'a dit c'etait jusqu'a fin du moi pour les abonnements je croyais c'etait que jusqu'au 14,et pour les provinces il a dit y'avait tout les pays donc j'ai mis fr toi tu dois mettre ch pour suisse,voila c'est vif on va delirer a san siro si ya des français qui y vont dites le moi!! ciao et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars ,

je voulais savoir si on était obligé de retirer l'abonnement dans les deux premieres journées ou je peux le retirer tranquil début octobre pour la journée contre udinese je pourrai pas aller a milan avant...merci d'avance ; FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...