Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

oué je comprend quand on regarde un match de C1 et un match de série A c'est pas du tout le même l'inter ce transforme en C1 elle est timide comme si elle n'avait jamais joué de match la défense ce place mal milito perd souvent le ballon (hors jeu) les millieux font n'imp motta devient invisible la domination des adversaires avec le ballon nous fait peur et on commé des fautes en C1 c'est une inter timide et naïve qui pour moi on n'a besoin d'une équipe solide qui joue depuis longtemps ensemble qui trouve les automatismes tout de suite les passes au bon moment qui ce connaisse par coeur pour sa il faut du temps sans toujours chambouler l'équipe en faisant des transferts de partout essayé de garder l'effectif parce qu'au barca cette technique fonctionne bordeaux n'on pratiquement pas fait de recrutement et ils ont gardé l'équipe au complet et regardé ou ils sont en C1 c'est la clé de la réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Laurent Blanc, entraineur des girondins de bordeaux, désire éviter les deux club milanais lors des 8e de finale de la Ligue des Champions. Interrogé à ce sujet, l’entraineur français a déclaré : “Disons que les deux clubs italiens, milanais, je les connais très bien, ce serait un tirage difficile. Mais à mon avis jouable. Après se serait peut-être un tirage plus aisé, pas facile mais plus aisé, mais on ne sait jamais. Jouer à l’Olympiakos, c’est chaud. Moscou, le football russe en ce moment… Est-ce qu’il y a un tirage idéal? je n’en sais rien. Si on pouvait éviter les deux italiens, ça serait déjà une bonne chose je pense“.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph: Le problème d'arsenal c'est qu'ils n'ont pas de banc, trop de jeunes, il n'ont pas la constance sur une saison, il vont craquer tout comme seville...

 

 

Exact, pas de banc, et surtout, Arsenal manque terriblement de joueurs très physique, il n'y a plus de Sol Campbell, Ashley Cole, Henry, Ljunberg, ces mecs qui pouvaient être aussi résistants qu'un roc et ne pas se blesser au moindre contact.

 

Arshavin c'est rapide, technique mais aussi solide qu'une feuille morte, Nasri et Van Persie sont en carton, Fabregas parfois c'est l'homme de verre, j'comprends pas pourquoi Wenger refuse de copier un peu sur les autres et de prendre -pour une fois depuis quelques années- des joueurs qui ne se blessent pas au moindre contact. Après ils s'étonnent d'être tout le temps largués par Manchester et Chelsea. J'parle même pas de la défense avec Silvestre (qui est parti de MU à cause des blessures justement...) et Clichy...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas qu'il faudrait avoir peur d'une équipe. Je pense qu'il faut plus avoir peur de nos joueurs, Il faut avoir peur qu'un Lucio se loupe sur une action, il faut avoir peur de JC ne soit pas dans un grand jour, il faut avoir peur que la défense balance, il faut avoir peur que le milieu soit inexistant, il faut avoir peur (malheureusement) que Sneijder soit blessé, faut avoir peur que Milito enchaine les hors jeux, faut avoir peur que Balo face son perso, et enfin faut avoir peur que Eto'o manque de réalisme face au goal! :nikel:

Pour moi la victoire réside dans l'adresse de nos joueurs, pas dans la faiblesse ou les erreurs des adversaires! :nikel::nikel::nikel:

 

Mais quand même je crois qu'on se qualifie et même pas dans la douleur! B)

Modifié par BGates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la majorité des joueurs d'Arsenal sont pas physique mais bon leur jeux repose sur de la technique donc c'est pas forcément nécessaire. Au Barça l'an dernier une grande partie de l'équipe n'était pas des monstres physiques pourtant ça ne se voit pas sur le terrain si la technique suit. Puis bon y'a pas que des brindilles non plus les Vermaelen, Gallas, Diaby, Eboué resistent très bien aux chocs. Puis ont peut constater qu'en CL les joueurs d'Arsenal n'ont jamais peur d'aller au duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls clubs qu'on peut battre c'est Bordeaux, Seville et Arsenal.

Sans vouloir dénigrer les qualités de ces derniers ^^

 

Mais contre le Real,Manchester et Chelsea on va se chier dessus en faisant un 0-0 à domicile et une petite défaite là-bas au mieux... Je vois déjà le truc d'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si on joue sans Sneijder, autant déclarer forfait. Sans lui notre équipe est à 99% inefficace (1% pour les optimistes).

 

Ceci dit, je sens qu'on va avoir droit à Manchester pour la 2è année consécutive... j'ai vraiment l'impression que ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux, je mettrais Seville et Madrid au même niveau.

 

San Siro n'a jamais réussi au Real il me semble, c'est déjà ça pour nous :phear:.

 

Bordeaux j'en veux pas, de 1 parce que j'veux avoir le maximum de club français le plus loin possible (et Lyon c'est mal barré encore xD), de 2 si on perd contre eux, comment on va nous péter les tympans avec "le petit club français" qui a écrasé "l'ogre intériste" dans tous les journaux pour longtemps.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent plus chelsea qui va nous tomber dessus, mais dire que l'inter peut battre lui mais lui ne peut pas, c'est tout simplement grotesque, on peut se faire ratatiner par un faible comme on peut éliminer un favoris...

 

En 8eme tout le monde est favoris pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...