Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crea Mou-inter


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Comme tout tes avatars, celui ci est sobre et classe Mou-Inter ;)

Et les deux signatures, tout simplement magnifique, graphiquement c'est nickel, j'adore.

C'est Nathy qui va kiffer la seconde héhé.

 

(Ps : encore merci pour mon kit, il est au top !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux précédentes, très jolies, j'ai une préfèrence pour celle de Robben car les couleurs correspondent plus. Bon boulot, j'aime bien la nouvelle tronche que tu donnes à tes signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou-Inter, j'ai un coup de coeur sur ta signature de Robben et également sur l'avatar de Cuchu & Milito sur ta page 52 :blushing: , est-ce que tu m'autoriserais à te les emprunter provisoirement s'il te plait ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est MON avatar que j'avais utilisé un moment je t'interdis de le prendre :vnr:. Je rigole, t'as pas besoin de demander d'avis si personne n'est dessus :nikel:.

 

Oui Doun j'avais remarqué la faute mais bon ça se voit pas trop :phear:. Et puis on s'en fout j'adore cette sign' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...