Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crea Mou-inter


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

J'vais la jouer critique afin que tu progresses encore.. ;)

 

Sur le fond rien a dire, c'est très bien, comme Nathy le render pourrait être plus net pour qu'on le voit mieux, ça rendrai meilleur selon moi. Après un light au niveau du visage pour le faire ressortir et on le distinguerait mieux que le reste du corps pourrait le faire, toujours selon moi.

 

Je trouve que sur tes dernières sign' les lights pourrait être mieux placer -_-

 

Pour celle de VdV, les lights sur sa main gauche, et son bras droit, sont légèrement haut

Pour celle d'Etoo avec l'appareil photo, le light tout a droite est trop a droite et celui de gauche, sur l'objectif de la caméra serait peut etre mieux placer.

 

Sinon niveau typo tu es très très bon, elles sont très très bien inscrustés, il y a des mecs qui graph' depuis plusieurs mois voir années ne pas savoir encore géré cette partie aussi bien que Mou-Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...