Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW : RECOBA (SUITE)


Damien

Messages recommandés

Suite et fin de l'interview accordé par Recoba pour Inter Channel :

 

Recoba est célèbre pour être un parfait glouton... Mais avez-vous jamais vraiment renoncé à quoi que ce soit ?

"J'en plaisante toujours. Chacun me dit que je pourrais être le meilleur au monde, mais pour être ainsi vous devez toujours renoncer à quelque chose. Sauf mes coéquipiers et plusieurs Uruguayens qui jouent en Italie, depuis 1997 j'avais toujours des amis qui étaient plus vieux que moi. Comme joueur, j'ai grandi rapidement et j'ai oublié ma jeunesse. Mais en même temps j'ai une bonne vie et je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance. La tension dans le football italien est grande et il est vrai que je pourrais avoir perdu un peu le plaisir du jeu, mais c'est aussi grâce à ces expériences que j'ai mûri et que je suis devenu plus calme."

 

Vous avez aussi beaucoup gagné...

"Et j'essaye d'investir de l'argent comme du mieux que je le peux. Par exemple, j'ai acheté une maison en Uruguay pour quand je retourne vivre là bas ; je n'aime pas beaucoup la mer à Milan ... J'ai aussi acheté une villa dans Como pour bien vivre maintenant avec ma femme et mes enfants."

 

Vous allez souvent au cinéma. Qui choisit le type de film ? Vous ou (votre femme) Lorena ?

"Il est bon de voir un film d'amour avec une histoire importante de temps en temps, comme Lorena le préfère. Mais je préfère les films d'action, et aussi les film qui sont un peu violents..."

 

La réalité est violente.

"Même trop... Quand vous voyez la vie à la TV ou dans un film, vous savez que c'est la fiction. Mais la réalité est plus vraie et plus dure, particulièrement dans certains endroits du monde. Vous ne mourez jamais de faim dans les films, par exemple, mais malheureusement dans la réalité cela arrive."

 

Quelle équipe entre le Milan et la Juventus est la plus coriace pour Recoba ?

"C'est le Milan, sans doute. Je ne sais pas si je suis ou serai jamais un héros de derby, parce que c'est certainement le match que j'aime le plus, celui qui me motive le plus, peut-être parce qu'il y avait toujours quelques Uruguayens à Juventus."

 

Considérez-vous le maillot de l'Inter comme votre deuxième peau ?

"Oui, certainement et je fais toujours de mon mieux pour le montrer même si je ne me débrouille pas toujours. Parfois je ne peux pas constater que les mots disent ce que je voudrais faire pour l'Inter, même sans recevoir quoi que ce soit en échange. J'espère que je peux réussir à expliquer ce sentiment et être compris."

 

 

Posté le : 24/12/05 à 13:43, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Un Des Nerrazuri Que Je Préfère Sans Nul Doute clap[1].gif Il Merite Une Place Plus Importante Dans L'Equipe, Il Fera La Différence !

 

Forza Recoba ! clap[1].gif

 

Je suis entièrement d'acc avec toi.

Moi c'est mon joueur favoris.

Et je pense que Mancini devrait le faire jouer plus souvent, notament

lors du prochain match contre Siena.

J'aimerai qu'il soit titulaire pur ce match.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Des Nerrazuri Que Je Préfère Sans Nul Doute clap[1].gif Il Merite Une Place Plus Importante Dans L'Equipe, Il Fera La Différence !

 

Forza Recoba ! clap[1].gif

 

Je suis entièrement d'acc avec toi.

Moi c'est mon joueur favoris.

Et je pense que Mancini devrait le faire jouer plus souvent, notament

lors du prochain match contre Siena.

J'aimerai qu'il soit titulaire pur ce match.

:smile:

 

Moi je pense que Mancini sait plus que personne ce qu'il doit faire win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Des Nerrazuri Que Je Préfère Sans Nul Doute clap[1].gif Il Merite Une Place Plus Importante Dans L'Equipe, Il Fera La Différence !

 

Forza Recoba ! clap[1].gif

 

Je suis entièrement d'acc avec toi.

Moi c'est mon joueur favoris.

Et je pense que Mancini devrait le faire jouer plus souvent, notament

lors du prochain match contre Siena.

J'aimerai qu'il soit titulaire pur ce match.

:smile:

 

Moi je pense que Mancini sait plus que personne ce qu'il doit faire win.gif

 

pouce1.gif Il connait très bien les joueurs et à réussi à dompter un Inter difficile à dresser. Je pense que à l'heure actuelle personne ne peut mieux mener cette équipe que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview win.gif

 

Mancini a réussi là, ou à part Del Bosque avec lui, à créer un groupe, une équipe et donner une ame à des joueurs pleins de talents, des stars du ballon rond, et ça veut dire Respect Au Mancio, car des calibres comme Figo & cie, savoir obtenir le meilleur de eux c'est pas donné à tout le monde...

 

Maintenant j'espère que Recoba fera son maximum pour l'équipe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...