Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW : J.ZANETTI (1)


Damien

Messages recommandés

Pour la pause de Noël, Inter.it vous offre une série d'interviews avec des joueurs Nerazzurri faits pour le programme diffusé sur Inter Channel, ' Raggi X '. Nous avons débuté avec Alvaro ' El Chino ' Recoba, nous continuons à présent avec Javier Zanetti, Il Capitano :

 

Commençons l'interview d'une façon légèrement différente et discutons à propos des femmes...

"Chacun aime les belles femmes. Chaque homme apprécie la beauté, mais les sentiments sont une autre chose. Vous pouvez facilement admettre que vous avez vu une belle femme et appréciez sa beauté. Une de mes préférée ? Angelina Jolie (ndlr : très bon choix !), elle est splendide dans certains de ses films, particulièrement dans celui avec Brad Pitt. Voudrais-je vivre un jour comme Brad Pitt ? Non, j'aime très bien être moi-même et c'est excellent comme cela."

 

Recevez-vous des lettres d'amour de vos supporters ?

"Beaucoup de lettres arrivent. Pas seulement d'amour, mais aussi de beaucoup de supporters qui aiment ma façon de jouer. J'obtiens même quelques lettres avec des photos ..."

 

Partant d'Angelina Jolie vers une autre splendide fille - votre fille, Sol.

"Une fille extraordinaire. Elle a vraiment changé ma vie, je ne peux pas imaginer ressentir autant d'émotions et de sentiments que quand j'ai vu ma fille naître. La vie a changé positivement et magnifiquement pour moi et Paula. J'ai observé la naissance et j'ai eu de la chance parce que j'étais avec l'équipe nationale lorsque elle a eu lieu. Paula m'a dit qu'elle m'aurait attendu et elle avait raison. Sol est venue au monde le jour où je suis revenu d'équipe nationale. Je n'oublierai jamais cette expérience, vous devez être préparés pour cela parce que ce n'est pas facile, mais c'est une merveilleuse chose. Nous avons eu une naissance agréable et une Sol souriante est née. Je voudrais toujours revivre ces moments, vous ne les oubliez jamais."

 

Avez-vous vraiment manqué le fait que vous n'aviez pas d'enfant ?

"Nous avons voulu un enfant pour complèter tous les moments que nous avons vécu ensemble. Moi et Paula avons eu tellement d'amusement, que maintenant il était temps pour nous de devenir parents."

 

 

Posté le : 25/12/05 à 16:01, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
si elle veut changer d"équipe je prends :blink: :welcomani:

 

Elle pourrait jouer arriéres gauche à la place de favalli non? :bigrin:

 

ou dans les bois ? :confused:

 

dans les vestiaires pour motivé les joueurs :bigrin:

 

lol c'est pas bien la façon dont vous parlez d'elle :bigrin::nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...