Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER-FC RUBIN KAZAN


interista60110

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aurais une question à poser...

 

Si j'achète des place pour INTER-FC RUBIN KAZAN du 09/12/09 sur le site du club, ou es que je les récupère ?

j'ai essayé une fois déjà mais a la confirmation après avoir rentré mes code de CB, j'ai eu un message "calculo bac erronato" (un truc dans le genre), je pense que ce n'est pas passé, en plus aucun mail de confirmation.

Je vais donc retenté le coup mais je me demande comment tt cela va se dérouler.

Si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympa.

 

MERCI

 

FORZA INTER

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Le site merde pas mal aussi c'est galère pour avoir le mail de confirmation pff ... j'espère qu'il l'ont amélioré depuis.

 

Donc il est possible que mes places ont été validées ?

A savoir que j'ai rentré mes numéro de CB et que juste après, on m'a demandé ma date de naissance.

Après il y a eu cette page d'erreur "calculato bac erronato"

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez accès à votre CB ou carte de crédit sur le net, vous pouvez aussi vérifier si votre carte a été chargée ou pas (en général ca ne prend pas plus de 2-3 jours pour apparaître sur internet) :nikel:

 

C'est ce que je fais, pour le moment que dalle :bigrin:

 

 

 

La page en question, j'ai reéssayé avec une carte VISA idem qu'avec la MASTERCARD :(

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...