Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Winterstore


Hayate

Messages recommandés

Un nouveau magasin a fait son apparition en ce jour du 20 novembre, ce matin dès 10 heures sur la place Saint Babila à Milan. Le magasin est entièrement consacré à l'équipe de l'Inter, un vrai paradis pour les tifosi de l'Inter, mais bien entendu, un paradis avec une arme : la carte de crédit.

En effet, dans cet endroit, tout a été conçu pour que l'acheteur s'y sente bien, espace détente, que ce soit pour prendre un verre, s'amuser sur les consoles, ou encore sur les ordinateurs, un endroit à même été conçu pour que le tifosi puisse regarder les matchs de l'Inter (Je me base surtout sur les photos). Bien sûr, on peut y trouver les équipements des joueurs, à acheter évidemment.

 

Quelques photos du Winterstore :

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Si vous voulez voir les images en plus grande, parce que ça passe un coup sur deux, rendez vous par ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

un superbe endroit en effet, j'étais comme un somalien dans un magasin alimentaire. :bigrin: Pauvre carte bleu (pas grave c'est ma copine qui a offert :bigrin: ).

 

Par contre difficile a circulé au moins, une centaine de personne au sousol et RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...