Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Lazio


Silvano

Messages recommandés

Bonjours amis Interistes, le 20 décembre, je vais à Milan pour aller voir Inter - Lazio.

 

Je serais à Milan dimanche matin, les places se trouve facilement dans la ville? Ou faut aller directement au Giuseppe Meazza?

 

Ce serait bien gentil si quelqu'un sais me renseigner :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Inter-Lazio, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Pour avoir des billets, tu peux te rendre au stade, là bas tu trouveras quelques boxs où sont vendus les billets, n'oublie pas ton passeport!

 

Sinon, je sais que tu peux aussi les acheter à la Banco Populare di Milano, mais je ne connais pas bien les conditions.

 

En espérant t'avoir assez aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Inter-Lazio, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Pour avoir des billets, tu peux te rendre au stade, là bas tu trouveras quelques boxs où sont vendus les billets, n'oublie pas ton passeport!

 

Sinon, je sais que tu peux aussi les acheter à la Banco Populare di Milano, mais je ne connais pas bien les conditions.

 

En espérant t'avoir assez aidé...

 

C'est ce que je pensais, mais à mon avis la banque sera fermer le dimanche :( .

 

A mon avis je vais me rendre directement au stade! Le stade ne sera jamais plein.

 

Merci Travis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours amis Interistes, le 20 décembre, je vais à Milan pour aller voir Inter - Lazio.

 

Je serais à Milan dimanche matin, les places se trouve facilement dans la ville? Ou faut aller directement au Giuseppe Meazza?

 

Ce serait bien gentil si quelqu'un sais me renseigner :nikel: .

 

 

ji vai ossi le mieu tu achete les billets a la fnac c securisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut A Tous :D

 

Je vais vous faire un mini résumé de ma soirée hier soir à San Siro.

 

Arrivé au stade (température à Milan - 10 degré), j'ai eu du mal a passé la sécurité car j'avais mon Sac de voyage sur moi j'ai donc du trouvé une voiture pour le ranger ou sinon pas de match ... Heureusement un ami était venu avec sa voiture et j'ai eu la chance de le croisé. On a souvent tendance a critiqué les forces de l'ordre mais faut dire qu'à San Siro ils sont super cool :nikel:

 

Stade à moitié plein avec des chants pour les amis de la Lazio et une pensée pour Gabriele. Hier j'étais avec les IRRIDUCIBILI (1er match avec eux) j'ai été très bien accueilli et ambiance plutôt sympa dans l'ensemble en Curva avec de belles montées d'intonation sur le but d'Eto'o !

 

QUAND TOUT A COUP ...

 

Une magnifique femme arrivait en me faisant un beau sourire ... Tout les supporters se sont arrêtés de chanter pour la regarder :debile1: Et là je vois un mec collé à elle et devinez qui c'était ... WESLEY SNEIJDER en personne oui dans la Curva :blink: Histoire de tous nous dire bonjour (et aussi histoire de nous faire passer un message : C'est ma femme :bigrin: ) ... Vraiment un type bien et fort sympathique :nikel:

 

Le match continue de se jouer dans un bon rythme jusqu'à la fin :smile: Ovation pour CRUZ qui a salué toute la Curva et vu son entrée et son jeu toujours intact, je me demande ce qu'on fou avec Suazo et Arnatauvic ...

 

Pour terminer, j'ai fini dans un fameux Bar :bigrin: avec quelques ami(e)s :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac de sport d'environ 65 cm de longueur Nathy assez blindé ce qui est normal ils font que leur boulot puis avec le sourire sous les -10 :D

 

Oui Olivier ce fut énorme ... Il est pas grand le Wesley :o

Je croyais qu'il était plutot PETIT, de taille :laughing[2]:

 

Belle aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...