Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

Ce topic a pour but de réunir tout les liens vidéos que vous pouvez trouver sur le net lors des journées de Championnats, Champions League, ou autres ...

 

Indiquez simplement et clairement le sujet du match et le(s) lien(s) vidéo pour ce dernier en dessous.

 

 

Ex :

 

Internazionale - Roma le 12/02/2005

 

http://votre_lien_video

 

Edit : Ce topic est déstiné aux Video Live uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

lol j'avais oublié de préciser, c'est avec le logiciel SOP. Vous pouvez déjà le télécharger. Pour la connexion je donnerai plus de renseignement avant le match au cas ou vous avez des problèmes parce que c'est un peu trop tôt, le canal n'est pas encore dispo win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne mais l'image saccade ermm[1].gif

 

Edit : il y a une interview de Pizarro et ils parlent de Kompany ! bigrin.gif De Solari aussi, c'est très intéressant ! Mais je ne comprends pas grand chose...

 

Ca saccade toujours, j'espère que ça va s'améliorer ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique que ça saccade au début. Normalement faut se connecter 30 minutes en avance. Mais bon tout dépend aussi du nombre de personnes qui tentent de voir le canal en même temps...

 

Pour Archi, si t'arrives pas à le lire, peut-être que c'est ton anti-virus qui bloque la connexion

 

Dernière réponse à une des questions posées, ce n'est pas SportItalia, normalement avec l'adresse que j'ai donné, vous devez aller sur une liste de canaux mis en ligne par les utilisateurs. Celui là est SHAKTAR - INTER.

 

Voilà sur ce je vais voir le match win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Julian Ross, je me pose aussi la question... et comme par hasard, il faut s'enregistrer pour aller sur le Live glare.gif Une façon détourné pour faire de la pub ?

 

Si je n'ai pas plus d'informations dans la demi-heure, je supprime le message...

 

EDIT : Je n'ai pas eu d'informations, j'ai supprimé ton message El Fenomeno ! De toute façon, si tu avais un lien pour regarder le match en vidéo streaming, tu n'avais qu’à mettre le lien direct.

 

Il existe une section partenariat closedeyes.gif

 

Je ne veux plus voir ce genre de posts à l'avenir glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...