Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Amis nerazzuros, j'ai trouvé la solution pour voir Fiorentina/Inter mais il faut faire vite : vous devez avoir pour celà windows, en dix étapes et simplement !

 

Même ainsi ca marchera pas :bigrin: , je viens d'apprendre à mes dépends (je me suis abonné à SKY hier) que les droits des matchs du Samedi à 20h30 (Calcio) était exclusivement détenu par Mediaset Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment on fait pour avoir tvants :( je deviens dingue , j'ai tellement envie de voir le match

 

télécharger tvants ici : lien

tu installes le logiciel et une fois le logiciel installé, tu cliques sur ce lien : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis nerazzuros, j'ai trouvé la solution pour voir Fiorentina/Inter mais il faut faire vite : vous devez avoir pour celà windows, en dix étapes et simplement !

 

Même ainsi ca marchera pas :bigrin: , je viens d'apprendre à mes dépends (je me suis abonné à SKY hier) que les droits des matchs du Samedi à 20h30 (Calcio) était exclusivement détenu par Mediaset Premium.

E***** mais alors c'est sur quelle chaîne que je suis en traint de voir le matche ????

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel lien, YG?

 

esa, il te demande de rentrer un code (3 caractères normalement) et tu cliques sur : "télécharger". cé vers le haut de la page je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YG, normalement ca marche, c'est celui qui j'ai utilisé!

si ca met du temps a s'afficher c'est normal. il faut bien 5/10min pour que tu puisses voir le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...