Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo Verona vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Création
  • Dernière réponse

Famous : c'est la reprise, il nous manquait quasiment tout notre milieu de terrain, terrain pourri, jeu haché par un arbitre corrompu, un nouveau joueur, et oublie pas qu'on jouait à l'extérieur. On gagne quasiment tous nos matchs, comment on peut se plaindre.. le beau jeu viendra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous, ton post est absolument ridicule... un match n'est pas l'autre

 

C'est pas parce que le Barça à perdu 1-2 chez eux contre Kazan qu'ils vont perdre contre Madrid, l'Inter ou jenesaispasqui lors d'un autre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont revenir du taf et de l'école, et qui vont lire ce topic pour se faire une idée du match, vont bien se fendre la gueule en voyant toutes les insultes :laughing[2]:

J'ai pas trouvé celà particulièrement amusant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tendance sur le forum.. je risque de me faire ramasser. mais bon,,, avant de crier sur l arbitre ,pouvez vous me citer un seul carton contre l inter qui ne meritait pas d etre siffle?

cet arbitre etait plutot pro interiste.

balotelli a bel et bien confirme ce que je pense de lui, il n a pas le tps qu on lui prete, mais c est sur il est bien italien, il ne fait sur un terrain que ce qu on lui a appris ds les centres de formation italiens a savoir plonger. ca fait disant que j ai pas vu un joueur autant plonge en italie. lui il merite l oscar. il prefere se laisser tomber que de faire une passe a son coequipier. il meritait le rouge pour tout son cinema.

encore heureux qu on ne l ait pas recu ce rouge.

je parle meme pas des hors-jeux qui m ont semble inexistant ,dont l un ou cordoba couvrait carrement le hors-jeu ,l autre materazzi et le premier en premiere mi-tps lucio.

tout ce que je retiens de ce match , c est la volonte affichee en premiere mi-tps de poser la balle et de la faire circuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous, ton post est absolument ridicule... un match n'est pas l'autre

 

C'est pas parce que le Barça à perdu 1-2 chez eux contre Kazan qu'ils vont perdre contre Madrid, l'Inter ou jenesaispasqui lors d'un autre match.

 

 

Mon post n'est pas ridicule

 

je dis juste qu'on a fait 1-0 contre chievo

Ok,le terrain etait nul , l'arbitre :vnr:...

Mais comme meme on est les quadruple champion d'italie , en plus contre chievo qui sont 12 au classement

J'connais aucun joueur fort de chievo , je connais yepes mais il est pas fort, il est agressif xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tendance sur le forum.. je risque de me faire ramasser. mais bon,,, avant de crier sur l arbitre ,pouvez vous me citer un seul carton contre l inter qui ne meritait pas d etre siffle?

cet arbitre etait plutot pro interiste.

balotelli a bel et bien confirme ce que je pense de lui, il n a pas le talent qu on lui prete, mais c est sur il est bien italien, il ne fait sur un terrain que ce qu on lui a appris ds les centres de formation italiens a savoir plonger. ca fait dix ans, que j ai pas vu un joueur autant plonge en italie. lui il merite l oscar. il prefere se laisser tomber que de faire une passe a son coequipier. il meritait le rouge pour tout son cinema.

encore heureux qu on ne l ait pas recu ce rouge.

je parle meme pas des hors-jeux qui m ont semble inexistants ,dont l un ou cordoba couvrait carrement le hors-jeu ,l autre materazzi et le premier en premiere mi-tps lucio.

tout ce que je retiens de ce match , c est la volonte affichee en premiere mi-tps de poser la balle et de la faire circuler

 

 

 

 

juste pour rectifier certaines erreurs afin de mieux me faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tendance sur le forum.. je risque de me faire ramasser. mais bon,,, avant de crier sur l arbitre ,pouvez vous me citer un seul carton contre l inter qui ne meritait pas d etre siffle?

cet arbitre etait plutot pro interiste.

balotelli a bel et bien confirme ce que je pense de lui, il n a pas le talent qu on lui prete, mais c est sur il est bien italien, il ne fait sur un terrain que ce qu on lui a appris ds les centres de formation italiens a savoir plonger. ca fait dix ans, que j ai pas vu un joueur autant plonge en italie. lui il merite l oscar. il prefere se laisser tomber que de faire une passe a son coequipier. il meritait le rouge pour tout son cinema.

encore heureux qu on ne l ait pas recu ce rouge.

je parle meme pas des hors-jeux qui m ont semble inexistants ,dont l un ou cordoba couvrait carrement le hors-jeu ,l autre materazzi et le premier en premiere mi-tps lucio.

tout ce que je retiens de ce match , c est la volonte affichee en premiere mi-tps de poser la balle et de la faire circuler

 

 

 

 

juste pour rectifier certaines erreurs afin de mieux me faire comprendre

 

 

Tout le monde dis que Balotelli a été mauvais

Pour moi ( ça peut vous paraitre bizarre ) c'est l'homme du match

il ne serait pas la yaura peut etre eu un 0-0

il a assurer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la performance de l'équipe en général, je suis super content de l'apport de Pandev dans le jeu offensif, lui qui est d'ailleurs ç la génese de l'action du but. MAis en revoyant le but, il y a trois personne en avant, Pandev qui Passe à Sneijder qui passe à Balo, Mais il était où Milito.

Je pense qu'il est encore sur sa mauvaise passe comme ces 3 ou 4 derniers matchs! Espérons que tout ira mieux d'ici le 24 janvier!

Aucun mot sur l'arbitrage, confère les posts plus haut!!! J'ai decider de ne pas insulter en 2010!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des cartons étaient justifiés, personnellement j'ai trouvé ceux de Balotelli et de Maicon excessifs... Mais le truc c'est pas ça, regarde en première mi-temps le jeu était haché des DEUX cotés et on s'est ramasssé 3 jaunes et le Chievo aucunes, je suis d'accord qu'il faut sortir les cartons de temps en temps mais mieux vaut le faire des deux côtés dans ce cas là... Yepes par exemple je sais toujours pas comment il a pu faire les 90 minutes. Mais enfin bon, le match est fini et on a les 3 points donc tant mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...