Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo Verona vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Création
  • Dernière réponse

Vu la tendance sur le forum.. je risque de me faire ramasser. mais bon,,, avant de crier sur l arbitre ,pouvez vous me citer un seul carton contre l inter qui ne meritait pas d etre siffle?

cet arbitre etait plutot pro interiste.

balotelli a bel et bien confirme ce que je pense de lui, il n a pas le tps qu on lui prete, mais c est sur il est bien italien, il ne fait sur un terrain que ce qu on lui a appris ds les centres de formation italiens a savoir plonger. ca fait disant que j ai pas vu un joueur autant plonge en italie. lui il merite l oscar. il prefere se laisser tomber que de faire une passe a son coequipier. il meritait le rouge pour tout son cinema.

encore heureux qu on ne l ait pas recu ce rouge.

je parle meme pas des hors-jeux qui m ont semble inexistant ,dont l un ou cordoba couvrait carrement le hors-jeu ,l autre materazzi et le premier en premiere mi-tps lucio.

tout ce que je retiens de ce match , c est la volonte affichee en premiere mi-tps de poser la balle et de la faire circuler

PTDR Post de l'année. Et tes préjugés sur les italiens tu te les gardes si tu veux rester sur ce forum.

 

Trad de Mari: Il a été opéré à la tête, saison finie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait disant que j ai pas vu un joueur autant plonge en italie

 

Impressionnant quand même :laughing[2]:

 

Sinon c'est assez chaud pour chivu, j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir, sa a l'air très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait disant que j ai pas vu un joueur autant plonge en italie

 

Impressionnant quand même :laughing[2]:

 

Sinon c'est assez chaud pour chivu, j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir, sa a l'air très grave...

 

ça rien a voir avec le foot ce que je vais dire , mais Oz c'est une serie magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'échappe vraiment dans la pagelle d'Inter.it. Y a du avoir une vague de pro Quaresma qui ont voté 10 xD.

 

Pour Chivu, fracture du crâne je te dis même pas le temps de revalidation (sans compter si y aura complication ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le :censure: qui c'est cogné la tete avec lui ? il la aussi une fracture lui aussi :bigrin: ?

 

Pellissier je crois

 

Putin j'espère que non... Cech le gardien de Chelsea avait eu plus ou moins pareil non ? Quelqu'un se souvient combien de temps il est resté sur la touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...