Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo Verona vs Inter


le kid

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Chievo Verona Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre L'Inter et le Chievo se tiendra le mercredi 6 janvier 2010 à 12h30 au stade Marc'Antonio Bentegodi. Match comptant pour la 18ème et première journée de Serie A en 2010.


Classement actuel du Chievo Verona

Le Chievo se classe actuellement 12ème de la Serie A avec 24 points, soit 15 points de moins que l'Inter. Le Chievo compte 7 victoires, 3 nuls et 7 défaites.


Les 5 derniers matchs...
  • 10 mai 2009:Image IPB 2-2 Image IPB (Crespo 3', Marcolini 27', Balotelli 65', Luciano 73')
  • 14 décembre 2008: Image IPB 4-2 Image IPB (49' Stankovic, 4' Maxwell, 53' Pellissier, 67' Bentivoglio, 81' Ibrahimovic, 90' Ibrahimovic)
  • 11 février 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (1' Adriano, 52' Crespo)
  • 24 septembre 2006:Image IPB 4-3 Image IPB (11' Crespo, 61' Samuel, 67' Stankovic, 73' Crespo, 80' Pellissier, 89' Tiribocchi, 92' Brighi)
  • 5 février 2006:Image IPB 1-0 Image IPB (7' Cruz)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nul
  • 7 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Création
  • Dernière réponse

Bon nous y voilà, la reprise du championnat après les vacances. Nous devons gagner ce match pour bien débuter 2010.

 

Je reprend la liste :

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 29 Giulio Donati;

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 7 Ricardo Quaresma, 10 Wesley Sneijder, 14 Patrick Vieira, 28 Alen Stevanovic, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaccanti: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain faut la victoire comme toujour, il nous faut les 3 points :nikel:

 

La rube a un macht très difficile a parme, et l'AC aussi contre le genoa donc ya moyen de prendre plus d'avantage si on gagne se macht :bigrin:

 

DAI INTERRR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Stankovic-Motta = Suspendu

 

Muntari=Blessé

 

 

On récupère tout de même Samuel et Quaresma pour ce match, qui est une bonne chose.

 

Pandev dès la première minute, sera toute la question ???

 

On voit que Mancini n'est plus convoqué, peut-être un départ :bigrin:

 

 

La formation de la Gazzetta semble plausible face aux convoqués retenus.

 

 

Méfiance aussi de la reprise, qui n'est jamais très bonne à l'Inter, Chievo n'est pas un stade facile et une équipe simple à jouer, j'attends un grands match de nos joueurs.

 

Merci le Kid pour l'ouverture du Topic :nikel:

 

 

Oubliez pas le match est à 12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu, Khrin et Santon sont blessés aussi. D'où les convocations de Donati, Stevanovic et Crisetig.

 

 

Je verrais bien cette compo:

 

___________J-C__________

 

Maicon_Lucio_Cordobà_Chivu

 

______Zanetti_Vieira______

 

_Balotelli_Sneijder_Pandev_

 

_________Milito__________

 

 

Banc: Toldo, Samuel, Donati, Quaresma, Stevanovic, Crisetig, Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faudra la remplir la feuille de match. Avec les convoqués on fait pile poil le nombre il me semble ;)

 

pourkoi on joue a 12h30?

 

Ah ça si on savait :rolleyes:

En même temps c'est jour férié en Italie, la Lega a peut être voulu étaler les matchs au maximum ou peut être tester un nouvel horaire qui existe par ailleurs déjà en Angleterre.

 

Sinon pareil que dawdaw je vois bien Quaresma titulaire ou au pire il remplacera Pandev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il en a profité pour glisser une pique à Balotelli par la même occasion.

 

Beaucoup beaucoup d'absents pour demain. Au milieu, Zanetti, Vieira et Sneijder partent titulaires. Reste à savoir qui de Quaresma ou Pandev épaulera Milito et Balotelli devant. A moins que Moi ne surprenne tout le monde et titularise Stefanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon à 12h30 ? Fait chier...

 

Rbar, t'as oublié les traductions :bigrin:

Tgl toi, personne n'avait remarqué bidon :bigrin:

 

Le match à 12h30 tombe mal pour moi, je serais en plein cour. Mais bon par chance, ce sera le cour d'informatique. J'vais prendre le pc au fond de la classe parce que ma prof est une vieille parano :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à 12h30, c'est les chaines de télévision qui l'ont imposé. Ce match est un test, en attendant la saison prochaine ou les horaires de match vont changer.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un match de Série A se joue à midi, un Parme-Juventus, a été joué à 13h00, le dimanche 9 Janvier 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Lucio, Chivu;

 

Vieira, Zanetti;

 

Pandev; Sneijder, Balotelli;

 

Milito;

 

 

(Toldo, Materazzi, Santon, Donati, Mancini, Quaresma, Stevanovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff 12h30 je fini a 13h je suis chez moi pour 13h30 je vais devoir caburer pour essayer de louper le moins possible

 

 

Bah moi avec le décalage horaire, le match sera retransmis à 07h30, or j'ai encore du mal à imaginer que je vais devoir me réveiller "tôt" pour un match de l'Inter xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...