Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo Verona vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est ce qui vous rend si dur avec les réactions de certaines personnes? C'est le contenu de leur post ou c'est leur manière d'écrire? Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faille s'appliquer, moi aussi j'essai de le faire de plus en plus et ça me permet de rester correct (+ ou -) dans mon écrit. Mais pourquoi le traité de ridicule et de tout ça?

Honnêtement je ne pense pas que c'est de cette manière que vous devez vous y prendre. Il se peut même que la personne en question écrit le français mieux que ça, mais qu'il s'est laissé allé parce que c'est un forum et non une copie de dictée.Soyons plus sympa, et sachons dire des choses aux gens, et respecter leur point de vue.

Bon que les correcteurs de fraçais fassent leur travail (je sais qu'il y a pas mal de faute dans ce que j'ai écrit, merci de souligner en rouge cette fois ci) :nikel:

Je pense pas avoir été dur, loin de là. Le fait qu'il ne s'applique pas en écrivant est juste un détail. Le traîter de ridicule est normal après ce qu'il a écrit. :nikel:

Oui, c'est un forum, avec une charte que tout le monde devrait lire, ca éviterait de passer derrière tout le monde à chaque fois. :nikel:

Respecter leur point de vue? Ce sont des préjugés que certains ont le droit de ne pas accepter, les siens étaient à la limite de la diffamation et du racisme.

Tu serais content si je critiquais les Camerounais sur un point alors que ce n'est que préjugés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bgates, je te donnerai raison sur toute la ligne si tu retirais ta dernière phrase avec les correcteurs ou compagnie.

 

 

Pour le reste, je te donne raison sauf qu'il est aller un peu fort avec les italiens, imagine qu'on ferait le même avec les Africains, tu réagis comment ???

 

Je te l'accorde Stanko, mais je me rappelle qu'il y a une époque on disait pareil sur les joueurs brésiliens. En fait on disait que la 1ère chose qu'ils apprennent en centre de formation c'est "PLONGER" et faire la Pirouette!

J'avoue que pour un italien, et un supporter de la Lega, entendre ça est un peu fustrant. Mais quant à l'ortographe, il faut que ceux qui "maîtrise" le français soit plus indulgeant envers ceux qui ne sont pas "Français" et qui supporte néeamoins l'INTER! :nikel:

 

A titre d'info, j'essai de me relire maintenant (sauf pendant le live), Merci internazionale.fr :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le match typique qui explique pourquoi l’Inter est si loin devant en championnat, du sérieux, de l’application, pas d’énergie dépensée inutilement et trois points pris dans une rencontre qui avait tout d’un match piège. A noter aussi l’excellent match de Patrick Vieira qui finit donc sa carrière à l’Inter (et en Italie) sur une très bonne note.

 

Calciomio.

 

Pour une fois qu'ils disent pas de conneries :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois qu il y a suffisament de discussions sur mon post. ben , ceux qui ont reellement pris la peine de lire les interventions verront que je me suis donne la peine immediatement apres le premier poste de rectifier crtnes erreurs et notamment le fameux "disant".

en ce qui concerne le prejuge sur les italiens, je m en excuse et presente des excuses a tout ce qui l ont pas digere.

par contre en ce qui concerne balotelli, je le reitere, sur un terrain, il plonge ,plonge,plonge. ca fait presque 3 ans que je le vois jouer a l inter, au lieu de progresser, lui il regresse. bn peut etre, il joue plus comme attaquant axial,n empeche qu il n a pas le talent qu on lui prete sur le site. je n ai pas la pretention d etre le meilleur juge parmi vous.

je terminerai en rappelant que lors de mon inscription , je vous avais promis qu avec moi ,vous verrez les choses differement. je le dis car avant de m inscrire j ai pris la peine de vous lire assez lgtps et me faire une idee de la pensee generale, et j en avais conclu que je ne partageais pas beaucoup d idees deja etablies sur l inter.

mais bon , il semble que je sois le post de l annee. je m en rejouis , mais l annee est encore longue, et je peux vs assurer que j en ai encore pas mal, je vous invite d ailleurs a porter un regard sur le nombre de passes ratees de stankovic dans les matchs a venir, vous vous rendrez compte que c est tout simplement ahurissant pour un milieu de terrain.

bon je m arrete la, encore mes excuses aux ritals du forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite faute Viera ne fini pas sa carrière cher nous ^_^

 

 

Justement, le passage stipule que Vieira finit sa carrière à l'Inter sur une note positive, et non pas sa carrière tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde Stanko, mais je me rappelle qu'il y a une époque on disait pareil sur les joueurs brésiliens. En fait on disait que la 1ère chose qu'ils apprennent en centre de formation c'est "PLONGER" et faire la Pirouette!

J'avoue que pour un italien, et un supporter de la Lega, entendre ça est un peu fustrant. Mais quant à l'ortographe, il faut que ceux qui "maîtrise" le français soit plus indulgeant envers ceux qui ne sont pas "Français" et qui supporte néeamoins l'INTER! :nikel:

 

A titre d'info, j'essai de me relire maintenant (sauf pendant le live), Merci internazionale.fr :nikel:

Ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en est pas pris à lui parce qu'il a écrit longtemps sans P et sans S, mais on s'en est pris à lui car il a écrit "lgtm". Tu comprends?

 

On combat pas la grammaire (mais ça a des limites), mais le langage SMS et ça même si tu écris pas parfaitement le français, il suffit juste de le vouloir pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'ai pas lu le topic donc je vais ptet dire des trucs qui ont déjà été mentionnés :bigrin:

J'ai pu voir un peu le match, la fin de la première mi-temps et la seconde je jetais un oeil de temps en temps (pas facile de matter en cours, meme si le prof s'en battait les couilles xD )

 

Déjà l'important était de gagner, c'est fait. C'était un match de reprise, pas longtemps après les fêtes, sur un terrain vraiment excécrable donc faut pas non plus demander des miracles au niveau du jeu.

 

Ce que je retiens meme si j'ai vu qu'une moitié de match à peu près et donc je peux pas analyser completement:

 

-des joueurs du Chievo qui font de l'anti-jeu, et vas-y que je découpe des jambes, que je donne des coups sur la tete (impressionnant le genou dans la nuque de Pandev :blink: ) , et vas-y que je plonge...

 

-une défense impeccable à part 1 ou 2 frayeurs (notamment une balle manquée par Lucio encore :bigrin: ), mais bon j'ai pas vu JC être beaucoup inquiété.

 

-un milieu de terrain solide, bon boulot de Vieira-Zanetti dans le peu que j'ai vu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Campedelli, le président du Chievo est revenu dessus et a tenu à remettre les pendules à l’heure “Balotelli ne doit pas se permettre d’offenser la ville de Verone. Si un professionnel ne sait pas accepter les sifflets, il se trompe. Et de toute façon, Balotelli n’a pas reçu de cris racistes. Les seuls cris racistes que j’ai entendu, c’était envers un de nos joueurs, Luciano, et de la part des intéristes”.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre critiquer la ville de Verone et ses habitants et dire qu'une partie des tifosi du Chievo Verone sont des abrutis.

 

Car oui, une partie des tifosi du Chievo Verone est constitué d'une belle bande de conna***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bveron, Balotelli s'il est souvent au sol c'est parce qu'il est victime de faute d'anti-jeu. Rarement par simulation.

 

 

 

tu trouves qu il simule jamais?..

il a fallu qu on critique Drogba, pour qu on le voye moins souvent au sol apres un contact.

je comprends peut etre ton point de vue. c est du genre lorsque ronaldo realise un tric,c est forcement pour ridiculiser son adversaire, lorsque ronnie fait pareil, ben la ca fait partie de son jeu.

Balotelli, lui il va au sol des qu une brise de vent l effleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai raté le match j'avais pas vu qu'ils jouaient à 12h30 fais suer (en + j'étais dispo par miracle l'enfer x2).

 

Le but a été attribué à qui finalement ? Mario ou Pandev ? En tout cas c'était une méga contre attaque super bien lancée par le Macédonien.

 

Si qqn pouvait nous donner son avis sur le rendu des joueurs ça serait cool, par ex Q7 pour son retour, Chivu qui a l'air d'avoir fait une percussion, etc.

 

Pour Balotelli, je sais pas sur ce match car je l'ai pas vu, mais on ne peut pas dire qu'en règle générale c'est un mec qui plonge, il se prend des coups tout le temps et à tous les matchs, ok il provoque les fautes à fond, mais il simule que rarement qd même. Si on prend Drogba (et j'adore Chelsea), son problème c'est qu'il reste au sol 5 minutes à chaque fois qu'il prend un coup, même si c'est rien (du coup vive le stress des soigneurs et d'Ancelotti); Mario c'est pas ça du tout, il se relève direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...