Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

Le 30/01/2020 à 11:46, bouda007 a dit :

Y en a qui jouent un peu à FM 2020 avec l'Inter ici ? Je me suis chauffé à relancer une carriÚre avec nos nouvelles recrues ^^

Pas pris l'Inter perso, mais il me semble que le club a fini second premiĂšre annĂ©e. Toloi, Lazzari sont arrivĂ©s dans les gros transferts. Juan Manuel Gutierrez remplace Lautaro Martinez, parti pour 101M€ Ă  City. Ce qui ne m'arrange po :phear:

 

Le jour oĂč GTA6 sort, la productivitĂ© mondiale baisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors oui le jeu est sorti il y a 4 mois le 17 novembre je crois, mais j’avais mes Ă©tudes Ă  payer, loyer, bouffe, etc, donc pas les moyens d’acheter tout ça, c’est chose rĂ©glĂ© depuis samedi.

La console est cool, je suis fan, je prĂ©fĂšre cette version lite Ă  la switch classique plus encombrante, quant au jeu, il est cool on s’amuse bien, mais c’est dur de pas ce dire qu’il aurait pu ĂȘtre bien meilleur que ça, on s’amuse bien quand mĂȘme.

Bon courage à tous pour le confinement 

 

3737552C-FF2E-488E-A40D-B317BF0A7720.jpeg

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais un petit moment que j'ai arrĂȘtĂ© de jouer au pokemon, version bleu et rouge a jamais dans mon coeur ! 

La Switch est une bonne console mais j'arrive pas a y adhérer, j'ai la premiÚre version et je l'ai donné à mon fils. 

Je vous conseille ARK, un jeu survivaliste, je joue en ligne et je m'éclate, ça fais longtemps qu'un jeu m'a pas autant captivé ! 

Et bon courage à tous !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BONOB0 a dit :

J'ai ma GBA SP avec Pokemon vert feuille là B) 

Tribal la GBA SP đŸ˜ïżŒ ? 

Le vert feuille en boüte je l'ai offert à mon meilleur amis, la jacket est trop belle avec florizarre dessus 😍

Modifié par interiste84
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 21:27, BONOB0 a dit :

Le soucis de Pokemon c'est que c'est trop simple. Tu tartines tout le monde trop facilement :aie:

En vrai mĂȘme un enfant de 10 ans peut finir les jeux Pokemon, ils sont beaucoup trop facile et je suis d’accord, aprĂšs il y a quelque challenge trouvable sur internet qui rendent le jeu vraiment difficile, perso j’aime pas, Game Freak aurait du mettre des niveaux de difficultĂ© pour que les plus grands puissent autant profiter des jeux que les plus petits.

Bref, aprĂšs avoir fini le jeu ce qui est intĂ©ressant c’est de trouver une communautĂ© et de faire de la stratĂ©gie, sa donne Ă©normĂ©ment de profondeur aux jeux Pokemon et c’est ce que j’adore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rainezero a dit :

En vrai mĂȘme un enfant de 10 ans peut finir les jeux Pokemon, ils sont beaucoup trop facile et je suis d’accord, aprĂšs il y a quelque challenge trouvable sur internet qui rendent le jeu vraiment difficile, perso j’aime pas, Game Freak aurait du mettre des niveaux de difficultĂ© pour que les plus grands puissent autant profiter des jeux que les plus petits.

Bref, aprĂšs avoir fini le jeu ce qui est intĂ©ressant c’est de trouver une communautĂ© et de faire de la stratĂ©gie, sa donne Ă©normĂ©ment de profondeur aux jeux Pokemon et c’est ce que j’adore.

J'ai jamais fait de jeu en commu, mais oui donner plus de corps et de profondeur Ă  l'histoire solo ça serait pas du luxe, de ce que j'ai lu la derniĂšre version sur switch Ă©tait plus ou moins du mĂȘme acabit que les autres, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

J'ai jamais fait de jeu en commu, mais oui donner plus de corps et de profondeur Ă  l'histoire solo ça serait pas du luxe, de ce que j'ai lu la derniĂšre version sur switch Ă©tait plus ou moins du mĂȘme acabit que les autres, dommage

En vrai je suis un des premiers et peut-ĂȘtre mĂȘme encore un des derniers à cracher sur le Pokemon EpĂ©e/Bouclier, le jeu est pas mauvais loin de la, en vĂ©ritĂ© il est bien, je m’étonne Ă  le dire, il mĂ©rite son succĂšs, mais je lui reproche d’ĂȘtre sorti deux ans aprĂšs Zelda BOTW.

Zelda j’y ai jamais jouer mais celui la je l’ai dĂ©truit, 200 heures de jeu dessus alors que j’en avais jamais toucher un de ma vie, je trouve ce jeu exceptionnel, quand je joue Ă  PokĂ©mon j’ai l’impression d’ĂȘtre sur un Zelda like mais en moins bien, moins travailler sur tous les aspects, seules les crĂ©atures qu’on aime tant rattrapent le fossĂ© entre les deux jeux, sans ça le jeu est pas ratĂ© dans l’absolu mais bien distancé et c’est bien ce que je lui reproche encore aujourd’hui.

MalgrĂ© tout et ça me tue de le dire, le jeu est bon et vaut son prix d’achat, on est pas déçu, sauf si on a jouer à Zelda justement, quand je joue Ă  PokĂ©mon perso je me dis Ă  chaque fois, je me referais bien une partie sur Zelda et c’est lĂ  que le bĂąt blesse.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎼 Topic Jeux VidĂ©os
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...