Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Alors moi j'ai jamais été au bout de l'Histoire MDR, ils ont sortie le Online trop vite. Toutes mes heures c'est sur le Online. xD

 

Bah bizarrement le Online j’ai pas trop accroché, ou bien c’est moi qui ai rien compris. Je préfère le mode histoire. Limite tu joues 3h mais juste tu te balade, tu chasse ou tu braque. Et l’histoire principale tu la met de côté 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais était grand fan du online de red dead 2 le mode libre en ligne était cool mais le reste pour moi c'était pas trop compatible avec le gameplay du jeu, par contre le mode libre était vraiment fun et je me suis tapé des barres a faire chier les mecs sur que tu croises, je me souviens une fois je croise un mec en cheval avec un animal sur son cheval je bute le mec il rage et m'envoie un message pour me dire que je suis un casse couille je lui répond comme un gros bof dans la vie soit t'es le cow-boy soit t'es le bétail xD même lui ça l'avait fait marrer 

Faut quand même souligner l'écriture du personnage principal qui a une superbe évolution

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi a 44 ans j'ai plus de console mais je vie avec pc portable ^^ il me suit partout.

Je joue a

- GTA 5

- FOOTBALL MANAGER 2023 je l'achéte en promo tout les 2 ans.

-F1 MANAGER

- TOTAL WAR surtout avec les DLC pour les connaisseurs 

- RED DEAD 2 pas encore commencer.

Voila si certains s'amuse  veux partager leurs passions pour ces jeux et échanger dessus je suis preneur.  

J'aimerai bien une saison en ligne sur FM avec quelqu'un par exemple. voir total war.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, InterGab a dit :

moi a 44 ans j'ai plus de console mais je vie avec pc portable ^^ il me suit partout.

Je joue a

- GTA 5

- FOOTBALL MANAGER 2023 je l'achéte en promo tout les 2 ans.

-F1 MANAGER

- TOTAL WAR surtout avec les DLC pour les connaisseurs 

- RED DEAD 2 pas encore commencer.

Voila si certains s'amuse  veux partager leurs passions pour ces jeux et échanger dessus je suis preneur.  

J'aimerai bien une saison en ligne sur FM avec quelqu'un par exemple. voir total war.

Commence Red Dead Redemption 2 absolument !!!

 

Red dead > GTA

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je sais je me le garde, je connais déjà un peu car j'ai joué chez un pote, il est top, je suis sur 3 jeux différents en ce moment j'en fini 2 et je le commence le mois prochain.

Comme j'ai une vie de famille et surtout avec mon fils je joue sur des jeux que je peu couper comme je veux, avec Les FM MANAGER FOOT MANAGER total war.

Mais GTA et RED dead comme c'est des jeux ou tu y passe du temps, j'y joue le soir quand rien a la tv ou en journée quand le ptit est à l'ecole.

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterGab a dit :

je sais je sais je me le garde, je connais déjà un peu car j'ai joué chez un pote, il est top, je suis sur 3 jeux différents en ce moment j'en fini 2 et je le commence le mois prochain.

Moi je vais me laisser tenter par la gold édition de resident evil 4 et 8 et en Mars Silent Hill 2 👍🏼👍🏼

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde des vidéos sur youtube des personnes qui jouent à des jeux comme ça des fois, comme j'ai pas le temps de jouer à tout les jeux, c'est un compromis

tu vas t'amuser avec ces jeux et faire quelques nuits blanche ;)

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant En arrêt longue durée à la maison, j'ai pas le temps de tous faire et regarder.  En semaine,  entre mes series, ma musique que j'ecoute et mes jeux ^^ quand je vais bien les journées passent trop vite surtout que je dois arrêter quand mon fils et ma femme rentre pour passer du temps en famille. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, InterGab a dit :

Je regarde des vidéos sur youtube des personnes qui jouent à des jeux comme ça des fois, comme j'ai pas le temps de jouer à tout les jeux, c'est un compromis

tu vas t'amuser avec ces jeux et faire quelques nuits blanche ;)

Ah ça j’en doute pas encore une seconde !! Je les aient tous fait c’est juste que dans les gold éditions y a des DLC et des bonus histoire de voir ce que ça donne !!

Il y a 14 heures, InterGab a dit :

Même en étant En arrêt longue durée à la maison, j'ai pas le temps de tous faire et regarder.  En semaine,  entre mes series, ma musique que j'ecoute et mes jeux ^^ quand je vais bien les journées passent trop vite surtout que je dois arrêter quand mon fils et ma femme rentre pour passer du temps en famille. 

La familia es todo 👍🏼

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 21:00, 3ou a dit :

Mon top:

Metroid prime 

Super smash bros melee 

Résident evil 4

Assassin s creed 2

The last of us

Uncharted (les 4)

Réd dead rédemption 2

God of war

Gros fan de smash bros  aussi, quelle série ! 

Pour moi, aujourd'hui ce serait :

Goldeneye 64 en multi :wub:

Elden ring

Nier Automata 

Ocarina of time 

Super smash bros Brawl

Twilight princess

Subnautica

 

Comme jeux qui m'ont beaucoup marqué. 

Avec les fifa et les vieux PES aussi où je garderai à l'esprit le Fifa 17 et le PES 6

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 16:26, Samus a dit :

Gros fan de smash bros  aussi, quelle série ! 

Pour moi, aujourd'hui ce serait :

Goldeneye 64 en multi :wub:

Elden ring

Nier Automata 

Ocarina of time 

Super smash bros Brawl

Twilight princess

Subnautica

 

Comme jeux qui m'ont beaucoup marqué. 

Avec les fifa et les vieux PES aussi où je garderai à l'esprit le Fifa 17 et le PES 6

 

 

Miam Golden Eye en multi. Surtout le 2ème niveau (quand on commence dans...les chiottes! lol )

Alors il y a des membres sur FF7 rebirth?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Miam Golden Eye en multi. Surtout le 2ème niveau (quand on commence dans...les chiottes! lol )

Alors il y a des membres sur FF7 rebirth?

Désolé mon Loup Final Fantasy j’arrive pas à accrocher avec l’univers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue quasi plus au jeux vidéos mais y'a de cela 1 mois, je me suis fait Outer Wilds sans spoil/aide et c'était super. Ça dure 20-30H et je l'ai eu à 15€ sur Steam. Je sais qu'il est très connu/plébiscité mais j'en rajoute une couche parce que j'ai adoré 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koicah a dit :

Je joue quasi plus au jeux vidéos mais y'a de cela 1 mois, je me suis fait Outer Wilds sans spoil/aide et c'était super. Ça dure 20-30H et je l'ai eu à 15€ sur Steam. Je sais qu'il est très connu/plébiscité mais j'en rajoute une couche parce que j'ai adoré 

C'est un super jeu. Au moins comme tu joues peu, tu as choisi la qualité. Quel jeu mec!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

QUI A FM 2024 SVP?

je joue à fm2023 je me tâte à prendre le nouveau mais 2 questions svp

Est ce qu'il y a la nouvelle formule en ligue des champions?

Est qu'ils ont mis en place la nouvelle coupe du monde des clubs tout les 4 ans?

Merci pour vos réponses les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ca y est, enfin, une nouvelle carrière grâce à votre aide, j'espère que cette dernière respectera l'identité de l'Inter et n'hésitez pas à me faire un retour, ou si je dois mettre cette vidéo dans une autre section.

 

Modifié par Damien
Message déplacé dans le bon topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...