Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs milan : photos


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

ça a été dur l'avion a eu du retard parce que l'aéroport ou je devais atterrir était sous la neige de la veille...apres 35h sans avoir dormi j'ai commencé a vraiment etre fatigué et finalement apres une heure d'attente j'ai pas eu de mal a dormir dans l'avion ni dans le bus...^^ et vous vous etes bien arrivés? t'es rentré comment Didju?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD la merde!

 

Nous on est allé à la gare à 2h, je comptais y rester pour y attendre mon train qui partait à 8h mais putain le froid polaire quoi, avec la fatigue en plus c'était impossible. Pour finir on a été (avec eric et dam) dans un hôtel près de la gare et on a négocier 30 minutes avec un chinois coriace qui m'a finalement lâché la singola à 30 euro xD Dam et Eric sont repartit à la gare pour 1h ensuite, parce que le niak leur demandait 25 euro chacun pour 1h30 de temps quoi xD Mais j'ai pissé dans son lavabo à cet enfoiré, j'ai sauvé l'honneur :bigrin:

 

Ensuite retour en train tranquille comme prévu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Didju!!! je savais pour Damien et Eric puisque qu'on les a retrouvé a Milano Centrale et qu'on est resté avec eux dans le froid pendant une heure...nous aussi la nuit a été longue...on a zoné entre McDo, resto...avec comme grande question : marcher fans le froid pour faire passer le temps ou compter chaque seconde un peu plus au chaud...mais si c'était a refaire la question ne se pose meme pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, quel match mais QUEL MATCH BORDEL et quelle ambiance, jamais vu ça :cry:

Oui c'est clair 4 ieme deplacement que je fais à san siro dont 3 derbys mais celui-là il y a tout eu du suspense, des buts, des rebondissements bref je me suis régalé.... quelle ambiance et quel bordel surtout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...