Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs milan : photos


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Voici celles prisent de mon blackberry tout pourri.

 

Debut en attendant l'avion, petite bouffe, ensuite billet, stade, tifosi, puis pub intériste, le 442, et enfin l'attente du bus pour Malpensa à Milano Centrale. :smile:

 

[attachmentid=5816]

 

[attachmentid=5817]

 

[attachmentid=5822]

 

[attachmentid=5821]

 

[attachmentid=5820]

 

[attachmentid=5819]

 

[attachmentid=5818]

 

[attachmentid=5824]

 

[attachmentid=5823]

 

[attachmentid=5826]

 

[attachmentid=5825]

 

 

[attachmentid=5827]

IMG00263_20100124_1303.jpg

IMG00285_20100125_1948.jpg

IMG00264_20100124_1850.jpg

IMG00265_20100124_1917.jpg

IMG00267_20100124_2033.jpg

IMG00268_20100124_2033.jpg

IMG00270_20100124_2058.jpg

IMG00271_20100124_2058.jpg

IMG00272_20100124_2058.jpg

IMG00276_20100125_0027.jpg

IMG00277_20100125_0046.jpg

IMG00280_20100125_0247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, a mon tour de vous faire partager quelque photo.

Je rajouterais les videos un peut plus trad.

 

c'est toi qui a pris ces photos? elles sont magnifiques !!!! :nikel:

celles de la Nord tu les as en plus grand?

 

PS: désolé je viens de m'apercevoir du double post mais je n'arrive pas a tout mettre en un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, a mon tour de vous faire partager quelque photo.

Je rajouterais les videos un peut plus trad.

 

c'est toi qui a pris ces photos? elles sont magnifiques !!!! :nikel:

celles de la Nord tu les a en plus grand?

 

PS: désolé je viens de m'apercevoir du double post mais je n'arrive pas a tout mettre en un

 

 

Oui se sont mes photo perso... si tu les veut en taille normal ou si t en veut d'autre envoi moi par MP ton Msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter vs Milan

 

Pas beaucoup de photos et la plupart c'est soit avant le match soit à la mi temps, mais pas vraiment la tête à faire des photos en Curva, j'aime mieux profiter du moment directement ^^

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

(On était sous l'image de Dudek :bigrin: )

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Au pub 4-4-2

 

Image IPB

Et hop on regarde le match une nouvelle fois au pub :P

 

Image IPB

Stazione Centrale

 

Image IPB

J'ai fais un tour par la Via Gluck, pour ceux qui connaissent la fameuse chanson de Celentano :smile:

 

Un grand merci à Eric, Enrico, Damien et tout le reste du groupe de l'Inter club Parigi, de mon côté j'ai passé un excellent week end :nikel:

 

FORZA INTER, CHE DERBY!

 

 

Des videos arriveront plus tard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas beaucoup de photos et la plupart c'est soit avant le match soit à la mi temps, mais pas vraiment la tête à faire des photos en Curva, j'aime mieux profiter du moment directement ^^

 

je peux presque me voir dans tes photos lol on était vraiment tres pres de vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien en voyant tes photos je me rends compte qu'on était a peine a quelques mètres de vous !! sur votre gauche et un peu plus bas!!

 

Ahhh ! Lorsque le tifo s'est mis en place, on était à la limite de ceux qui avait la gueule sous la banderole et ceux qui avaient les plastiques bleu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux presque me voir dans tes photos lol on était vraiment tres pres de vous !

Mais tu es un des 3 de l'Inter club qu'on a perdu c'est juste?

 

Damien en voyant tes photos je me rends compte qu'on était a peine a quelques mètres de vous !! sur votre gauche et un peu plus bas!!

 

Ahhh ! Lorsque le tifo s'est mis en place, on était à la limite de ceux qui avait la gueule sous la banderole et ceux qui avaient les plastiques bleu :smile:

Oep juste sous Dudek, la classe, on était sous la peinture d'un des tifo les plus historiques de ces dernières années B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Lorsque le tifo s'est mis en place, on était à la limite de ceux qui avait la gueule sous la banderole et ceux qui avaient les plastiques bleu :smile:

Nous on était légerement sur la droite é légerement au dessus du logo de l'Inter !

 

Mais tu es un des 3 de l'Inter club qu'on a perdu c'est juste?

oui je suis un des 3 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...