Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

day break c'est la série qui me fait attendre mon impatience envers les épisodes de heroes ^_^

 

pour l'instant c'est un peu confus du au manque d'Ă©pisodes (6 aux USA et ca va bientot s'arrĂȘter :cry:

 

je vais essayer de raconter ca sans trop dire n'importe quoi : l'histoire commence avec un flic qui se retrouve accuser pour meutre Ă  tort et donc se retrouve en prison et lors d'une nuit il se retrouve brutalement dans une carriĂšre ( :huh: ) avec plein de personnes autour de lui qui veulent le faire avouer le meurtre (une peu confus :rolleyes: ) bien sur le hĂ©ros dit que tout est faux et alors les "mĂ©chants" dĂ©cident de montrer une vidĂ©o comme quoi pour la peine sa femme et sa soeur ont Ă©tĂ© tuĂ©, il pleure et se fait injecter une dose de sĂ©datif et le lendemain sans savoir pourquoi il revient au matin de sa journĂ©e d'hier mais garde toutes les sequelles qu'il a recu et a travers les Ă©pisodes il essaye de comprendre quoi faire pour proteger sa femme , quel choix il doit faire , qui est le vrai coupable , sachant qu'a chaque fois c'est la rĂ©pĂ©tition du mĂȘme jour

 

voila j'espÚre que c'est pas trop compliqué xD

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais les séries américaines je les trouvent tellement plus interessantes que les series françaises :rolleyes:

 

quand on voit mĂȘme le petit poid lourd " six degrees", on se demande comment ne pas regarder un truc pareil ^^

Modifié par kaniwest91
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jericho

- The Weeds

 

Jericho je regarde, j'attend la seconde partie de la saison 1. C'est vraiment pas mal. J'aime beaucoup.

Pour Weeds, je dirais que les deux premiers episodes sont les plus décevant, mais il reste superbe. Mais aprés la saison 1 et la saison 2 entiére c'est de la pure magie. Les Desperate Housewivs en 100 fois plus déjanté. Je la conseille vivement. Un PURE délice cette serie.

 

Sinon j'en étais sûr que Six Degrees te plairait. Je te connais :D

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai vu le 1er Ă©pisode de Weeds et j'ai pas trouver tres bien alors j'ai pas poursuivi alors je pense que je devrait :bigrin:

 

Et pas qu'un peu .... Bien sûr que tu dois continuer. Demande à Ambro.

 

 

S'il doit continuer ? mais je comprends mĂȘme pas comment on peut hĂ©siter :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier épisode de Ghost Whisperer, comment ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :worthy:

 

SĂ©ries en cours:

 

- The OC / Episode 402

- Ugly Betty / Episode 107

- Ghost Whisperer / Episode 101

 

SĂ©ries Ă  venir:

 

- Jericho

- The Weeds

 

Séries récemment terminées:

 

- Six Degrees :cry:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy va matter The weeds :blushing:

 

Yes je vais pas tarder Ă  la commencer, en plus y a les 2 saisons complĂštes dispos ^_^

 

Est ce que quelqu'un sait quand les news episodes de Heroes sort-il? sa fait un moment que j'attend le 12 ;)

 

Pause dans la difusion US: Reprise des Ă©pisodes le 22 janvier 2007 ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question musique en fait:

 

http://www.dailymotion.com/search/ghost%20...r-ep11-saison-1

 

Attendez que l'épisode soit complÚtement chargé puis allez tout à la fin. Il ya une chanson lors du combat de boxe (vraiment tout tout à la fin) que j'adore, j'ai déjà entendu mais impossible de trouver qui chante et le titre alors si une ùme charitable peut m'aider qu'elle me fasse signe ^_^

 

(Merci de ne pas poster "signe... bah quoi j'ai fais "signe" -_-:bigrin: )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...