Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Usual suspect,

THE FILM DE LÉGENDE pour moi !!!!

Je l’ai un milliard de fois et malgrĂ© tout je trouve encore des dĂ©tails dans les dĂ©cors ou les jeux d’acteurs, un regard
 qui te font dire:

 « Putain mais oui c’est logique c’est lui Kaizer Söze »

Et y’en as des tonnes de trucs, je suis encore tombĂ© dessus y’a 15 jours et j’avais pas fait gaffe que tu vois Verbal en train de lire sous la tasse (et pourtant le plan est insistant mais faut vraiment regarder ses yeux)

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Tiens en parlant de lui quelqu'un a vu la série qu'il fait sur Netflix,Fubar?

Ouais je l’ai presque finie, pas mal du tout, c’est marrant, y’a de l’action ça fait bizarre de voir Governator dans ce genre de rîle mais je trouve que ça lui va trùs bien

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

THE FILM DE LÉGENDE pour moi !!!!

Je l’ai un milliard de fois et malgrĂ© tout je trouve encore des dĂ©tails dans les dĂ©cors ou les jeux d’acteurs, un regard
 qui te font dire:

 « Putain mais oui c’est logique c’est lui Kaizer Söze »

Et y’en as des tonnes de trucs, je suis encore tombĂ© dessus y’a 15 jours et j’avais pas fait gaffe que tu vois Verbal en train de lire sous la tasse (et pourtant le plan est insistant mais faut vraiment regarder ses yeux)

Je me suis regardĂ© les 5 derniĂšres minutes hier soir, juste comme ça, pour le fun 😎

Kevin Spacey 90S GIF

Modifié par Zanetti63
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

THE FILM DE LÉGENDE pour moi !!!!

Je l’ai un milliard de fois et malgrĂ© tout je trouve encore des dĂ©tails dans les dĂ©cors ou les jeux d’acteurs, un regard
 qui te font dire:

 « Putain mais oui c’est logique c’est lui Kaizer Söze »

Et y’en as des tonnes de trucs, je suis encore tombĂ© dessus y’a 15 jours et j’avais pas fait gaffe que tu vois Verbal en train de lire sous la tasse (et pourtant le plan est insistant mais faut vraiment regarder ses yeux)

Je vais le re regarder tiens. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Je viens de finir la traque dans le sang. Les scĂšnes de combats sont super.

Je te conseil un film sur netflix « The Murderer »

C’est un film thaĂŻlandais en version originale sous-titrĂ©s en français.

C’est de l’humour noir, j’ai tellement rigolĂ©, essaye de regarder. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les mecs,je vais bientÎt finir le mentaliste et j'aurais aimé savoir si vous aviez des séries à me proposer.

J'aime bien les séries policiÚres,les séries d'action, les séries comiques,les séries horrifiques.

Parce que la j'ai fait le tour de pas mal de séries et j'aimerais en voir de nouvelles (par contre je déteste les séries sur les hÎpitaux à part dr house).

Merci d'avance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/01/2024 à 17:55, GregButcher a dit :

Salut les mecs,je vais bientÎt finir le mentaliste et j'aurais aimé savoir si vous aviez des séries à me proposer.

J'aime bien les séries policiÚres,les séries d'action, les séries comiques,les séries horrifiques.

Parce que la j'ai fait le tour de pas mal de séries et j'aimerais en voir de nouvelles (par contre je déteste les séries sur les hÎpitaux à part dr house).

Merci d'avance.

je pense que je peu t'aider je suis trÚs série, mais pas dans l'horreur comme beaucoup, je une liste de serie a voir trÚs longue et j'en ai vu pleins, j'aime l'action, policier, Marvel, DC mais pas tous, historique guerre...... et comique comme the boys mais un peu trash ^^   je vais pas te conseiller bing bang théorie, friends qui sont vieux mais que j'adore. 

En ce moment je suis sur 2 séries THE REACHER saison 2,  STRIKE BACK Espionnage action 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont Apple + y’a For all mankind une sĂ©rie sur la conquĂȘte spatiale (j’adore tout ce qui se passe dans l’espace) mais version alternative : en gros c’est les russes qui se sont posĂ©s sur la lune en premier.

tres bien construit, le scĂ©nario est bien ficelĂ© j’ai quasiment fini (y’a 4 saisons)

Sinon je regarde aussi the Lazarus project, qui parle de boucle temporelle pour sauver le présent 

Il y a 7 heures, InterGab a dit :

En ce moment je suis sur 2 séries THE REACHER saison 2,  STRIKE BACK Espionnage action 

La aussi je valide 2 trÚs bonnes séries 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

For all mankind

Ca fait un moment que je "lorgne" sur elle mais "maman" n'est pas trop fan... AprĂšs, si le pilote est bon, "alors peut -ĂȘtre" !

Par contre, avec un millénaire de retard, on dévore les saisons de SAMCRO.

Mon dieu que ça fait du bien ! C'est brut, c'est fort, c'est basic, c'est simple... pas de "gnagnagna wokisme" qui polluent les scénarii.

Non lĂ  franchement, c'est reposant le soir... Gros fan de Trager !

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

fait un moment que je "lorgne" sur elle mais "maman" n'est pas trop fan... AprĂšs, si le pilote est bon, "alors peut -ĂȘtre" !

Pareil je me la farcie de mon cĂŽtĂ© (la sĂ©rie hein 😄).

Globalement les sĂ©ries sur Apple TV sont de trĂšs bonnes qualitĂ©s, de mĂ©moire y’en as qu’une ou 2 ou j’ai pas accrochĂ© (the foundation)

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Par contre, avec un millénaire de retard, on dévore les saisons de SAMCRO

La BASE 👍👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Pour ceux qui ont Apple + y’a For all mankind une sĂ©rie sur la conquĂȘte spatiale (j’adore tout ce qui se passe dans l’espace) mais version alternative : en gros c’est les russes qui se sont posĂ©s sur la lune en premier.

tres bien construit, le scĂ©nario est bien ficelĂ© j’ai quasiment fini (y’a 4 saisons)

Sinon je regarde aussi the Lazarus project, qui parle de boucle temporelle pour sauver le présent 

La aussi je valide 2 trÚs bonnes séries 

merci je vais regarder ça sur allo ciné me faire une idée et surement m'en faire une des 2 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Globalement les séries sur Apple TV sont de trÚs bonnes qualités

J'ai vu et bien aimé =

- Defending Jacob

- Black Bird

- Silo

- Severance (le TOP !)

Pareil pour Foundation, abandon en cours de route.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe22 a dit :

J'ai vu et bien aimé =

- Defending Jacob

- Black Bird

- Silo

- Severance (le TOP !)

Pareil pour Foundation, abandon en cours de route.

Yes yes yes, silo et severance c’est trĂšs bon aussi, y’a invasion aussi qui vaut le coup, univers complĂštement diffĂ©rent Shrinking (avec Harrisson Ford)

Une des prochaines que je dĂ©marre c’est The Changeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...