Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Y'aurait-il des fans de LOST ici ? Moi perso j'adore cette série, elle est vraiment superbe B)

J'en fait parti :nikel: J'ai vu la saison 1 et 2 est je suis vraiment accro. Je suis vraiment impatient de voir la saison 3. Dans cette sĂ©rie, tout est superbe : il y a une certaine forme d'angoisse ( pas trop quand mĂȘme :P ) , les personnages sont tous fascinants, franchement cette sĂ©rie est trop trop trop bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroessssssss tu va voir c'est comme PB tu ne va plus lacher :wub:

 

Je confirme :bigrin: Vite le 18 avril ! Excellente série un autre style mais tout aussi bien ...

Seul hic 5 saisons :angry:

 

L'épisode 22 est vraiment spécial en effet.

Autant le dernier Ă©pisode de la saison 1 est une fin et la saison 2 reprend, autant celui ci pour moi n'est pas une fin mais juste un Ă©pisode "classique" mais bon se retrouve Ă  devoir attendre 4-5 mois pour la suite :nazz:

 

Ps : Pour les fans de rap Fr et de Sinik, j'ai lu que ces deux séries préferées du moment sont Prison Break (normal :D) et Heroes ^^ Je l'imagine déja bien en train de matter les épisodes Hahaha

Modifié par Mqks
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il des fans de LOST ici ? Moi perso j'adore cette série, elle est vraiment superbe B)

Présent :bigrin:

 

J'attend bien Ă©videment l'Ă©pisode 15 de la saison 3 ^_^

Ah toi aussi :bigrin:

 

Pour le vendéen, voici un blog qui passe les épisodes de la saison 3 en sous-titre:

 

Cliquez-ici

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOILER

 

 

 

 

 

 

 

bah je trouve que justement la fin de prison break nous laisse un suspense gĂ©nial.. on ne sait pas oĂč Ă  atterit michael, on se demande qui est celui qui suit sara.. que va faire lincoln, si sucre est mort ou non.. si maricruz va mourir.. vous faites vraiment les difficiles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:worthy: John Doe :worthy:

Ah moi aussi j'adore. C'est vraiment un truc indémodable

 

Hier soir j'ai vu un grand nombre d'épisodes de Lost et je dois dire que sa remonte doucement. Les secrets sont petit à petit dévoilé et ça à mon avis ça vas faire remonter la quote de Lost :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'il y a pas beaucoup de fan de Desperate Housewives !

 

J'adore tous les personnages, Susan en particulier :bigrin:

 

EDIT : Andreollita j'ai vu dans un de tes précédents posts que tu en étais à l'épisode 27 de la saison 1, pourtant je croyais qu'il n'y avait que 23 épisodes :confused:

Modifié par Jeffsaucisse
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis une inconditionnelle de fan :tongue: Je viens de terminer la saison 2, elle est Ă©norme :D

 

Ouaip, faute d'erreur de ma part^^ je corrigerai ça un de ces 4 :nikel:

 

Persos pref: Susan et Mike :tongue: Mais Bree est superbe aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'il y a pas beaucoup de fan de Desperate Housewives !

 

 

 

Si moi !

 

J'adore cette serie. Je suis Ă  l'Ă©pisode 18 de la saison 3. Saison que Nathy ne veut pas voir je rappelle ! Shame on You ! :P

 

Mes persos préférés c'est : Bree et Susan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bree aussi j'adore, elle parait tellement froide mais plus la série avance plus on s'y attache :smile:

J'en suis Ă  l'Ă©pisode 5 de la 2e saison :nikel:

 

Je possede les 2 premieres saisons ainsi que le 1er Ă©pisode de la saison 3 en francais :bigrin: , j'ai hate d'y ĂȘtre.

 

Le pire par contre c'est son fils, Andrew! Il est diabolique, tu verras tout au long de la saison 2!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, pour l'instant c'est encore un ange le Andrew :bigrin:

 

La saison 2 est disons 100x mieux que la 1 alors ça promet pour la 3! Encore 1 an de patience :smile:

 

La version hollandaise (Jardins Secrets) débarque ce jeudi sur les écrans Suisse romands pour ceux que ça intéresse :nikel:

 

Sinon actuellement, je dévore Sex & The City que je loue, je reçois les 2/3 de la saison 4 demain :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Crois-moi, pour l'instant c'est encore un ange le Andrew :bigrin:

 

La saison 2 est disons 100x mieux que la 1 alors ça promet pour la 3! Encore 1 an de patience :smile:

 

 

 

Non ! Je te ferais craquer avant et tu ne pourras pas resister Ă  la tentation ! :devil:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...