Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Juve


adriano1510

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

J'y vais avec 2 potes j'ai déjà les billets ^_^

 

P* VA répond au texto quand même B*TCH :bigrin:

Important : Qui est de la région Parisienne et souhaite aller voir le match en voiture ?

 

Si tu me file un billet jveu bien ^_^:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'pense y aller aussi avec madame, mais les prix arrachent pas mal, genre tribune orange ou rouge en 2e cercle c'est du 150€ + par billet !!

 

Est-ce que les prix de Viagogo sont proches de la réalité ou y'a moyen d'avoir moins cher sur place ou via la billeterie d'inter.it (mais ça risque d'être tendu pour les places non) ?

 

Sinon on voit bien au 3e rang ? Parce que l'ambiance du stade c génial mais si on voit que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ça, derrière les cages, s'ils jettent les sièges au dessus ça risque de faire mal :P

 

Ils seront de quel côté les supporters Juventino ?

 

En regardant sur le site Inter.it on voit que les prix ont rien à voir qd même, en 2nd rang orange, mais est-ce qu'il y a des chances de chopper les billets sur le site inter.it avant le match ou ça va être 100% complet direct (j'ai vu aussi que les femmes ont un tarif réduit normalement) ?

 

Parce que si on regarde la diff entre inter et viagogo sur les match juve (tarif listé) ça fait quand même 200€ de diff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosi de la Juve c'est Tribune bleu dans le bas, après je sais même pas s'ils seront autorisés à venir.

 

Sur Inter.it oui tu a des chances de chopper tes places, faudra s'endoute être rapide. Ensuite faut pas non plus exclure que le site ne mette aucun billet en vente, comme lors d'Inter-Genoa.

 

Sur Viagogo c'est un site correct, si tu peux les prendre dessus hésite pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vends 3 billets en Curva Nord (second anneau vert) pour le match entre l'Inter et la Juve.

 

Contactez moi par MP ou au 06 22 73 02 10.

 

Eric,

Responsable billetterie Inter Club Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

J'ai une petite question... Comme je serai de la partie vendredi pour le Derby d'Italia(!), j'ai pu lire sur divers sites italiens l'existence de la "Tessera del tifoso".

 

Il paraît que seuls les abonnés et les possesseurs de ce document pourraient aller voir le match...

 

Est-ce que vous savez quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça... Malheureusement, c'est une honte, c'est scandaleux une fois de plus, on peut même plus aller au stade, même si tu habites a Milan, si t'as pas la tessera, tu peux pas rentrer théoriquement.

 

J'ai des billets Inter Club, si j'arrive a les avoir je vais essayer de rentrer, ça devrait passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Car j'ai demandé à un Fan Club de Vevey (Suisse) et il m'avait dit, avant le fameux article, que tout était bon.

 

Si on a des billets, c'est bon? ou on risque de ne pas rentrer? Car faire le voyage pour rien, non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Car j'ai demandé à un Fan Club de Vevey (Suisse) et il m'avait dit, avant le fameux article, que tout était bon.

 

Si on a des billets, c'est bon? ou on risque de ne pas rentrer? Car faire le voyage pour rien, non merci!

Moi si j'ai les billets j'y vais, je pense qu'il y aura toujours moyen de moyenner aux cancelli, après théoriquement on peut pas rentrer... Enfin attendons les news d'Inter.it qui expliquera tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une lettre du président du CCIC:

Cari presidenti,

 

come purtroppo avrete già appreso dagli organi di informazione, il CASMS (Comitato di Analisi per la Sicurezza delle Manifestazioni Sportive) ha deciso che per la partita Inter-Juventus del 16 aprile p.v. l’ingresso allo stadio sarà possibile esclusivamente agli abbonati e ai possessori della Tessera del Tifoso.

 

FC Internazionale ed il Centro Coordinamento Inter Club si sono immediatamente attivati inviando al Prefetto di Milano una richiesta di deroga a tale determinazione per ottenere la possibilità di effettuare la vendita dei biglietti anche ai soci inter club. Nella stessa richiesta era chiaramente indicato che FC Internazionale si sarebbe resa garante per i comportamenti dei soci iscritti agli inter club, rimarcando che una decisione favorevole in tal senso era già stata assunta in occasione della partita Inter-Juventus di Tim Cup del 28 gennaio u.s..

 

Purtroppo tale richiesta non ha sortito l'effetto auspicato e la Prefettura ha rigettato l'istanza, anche se in via del tutto informale ci ha espresso solidarietà e apprezzamento per il sempre corretto comportamento degli iscritti agli inter club. In questa occasione appare chiara l'impossibilità

da parte del Prefetto di sovvertire una volontà ferma ed incontrovertibile da parte dell'ufficio del Ministro.

 

FC Internazionale ed il Centro Coordinamento Inter Club Vi pregano pertanto di estendere a tutti i vostri iscritti il proprio rammarico nel non essere riusciti a contrastare con successo una decisione che purtroppo nei fatti si è rivelata inoppugnabile e che ci causa disagi del tutto indipendenti dalle

nostre volontà.

 

Cordiali saluti,

Fausto Sala

Direttore Responsabile

Centro Coordinamento Inter Club

 

Trouvé sur Interfans.org

 

Donc normalement les billets Inter Club seront pas distribués...

 

Mais quelle bande de connards, c'est quoi leur but bordel??

 

Ils font pas rentrer les Inter Club mais n'importe quel couillon qui connait un mec qui a cette putain de tessera del tifoso peut avoir un billet!

 

Nous on paye une vingtaine d'euro par an pour FAIRE PARTI du club, et ils nous bloquent l'accès??? Depuis quand un membre Inter Club fout le bordel au stade???

 

Que dire des 15'000 romanisti qui ont aucune restriction pour aller à Bari, et nous, membres de notre propre club, on est interdit de stade???

 

VERGOGNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...