Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Juve


adriano1510

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bon ?! J'avais cru comprendre que le Casms préconisait le non déplacement des supporters de la Youve pour ce match. Et ces recommandations sont généralement très suivi par les pouvoirs publics...

 

Etrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'on peut empecher des interistes d'aller supporter leur equipe.A la limite les juventini d'accord, mais les abonnés IC voir meme les supporters tout court je comprend pas! Peut etre par peur que les rubentini ne se fassent passer pour des supporters lambda mais en quoi les supporters IC derangent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est énorme ce qu'ils ont fait! xD

 

En résumer pour rentrer soit:

 

- T'as l'abonnement

 

- T'as la tessera del tifoso

 

- Tu connais un couillon qui a la tessera et qui accepte de se porter garant pour te faire rentrer.

 

C'est vraiment une énorme blague là! C'est du jamais vu dans l'histoire du calcio! Même les membres du clubs peuvent pas rentrer xD

 

J'attends des news d'Inter.it, ils devraient planter un communiqué bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

 

Je m'etais re-inscrit ici (moi ex toldina) pour demander de l'aide concernant ce match en effet...mais plus besoin d'expliquer mon desespoir..je vois que vous etes dans le meme cas que moi.....

 

J'ai payé mon billet d'avion pour y aller, j'ai du changer la date avec des frais à cause du changement de date au 16/04 en apprenant ensuite qu'il y a ces restrictions.... j'vais mourir de rage!

 

Serieusement.......... c'est injuste!

 

Et c'est pas possible d'avoir des billets via une personne qui a l'abbonamento ou la tessera del tifoso?????? je cherche plusieurs alternatives ...on sait jamais!

 

pffffffffffffffffffffff F****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen serait de connaître quelqu'un qui a la tessera del tifoso. Et je dis bien SERAIT.

 

Nan mais c'est du jamais vu, quand même incroyable, ils nous prennent pour des cons quand tu vois les restrictions pour ce match alors que Bari-Roma et Atalanta-Fio n'ont absolument aucune restriction alors que le risque est mille fois plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en conaissant qqn qui aurait la tessera, ça veut dire quoi?? donc qu'il prend un billet pour un tiers qui n'a pas la tessera, e basta??? à l'entrée du stade, ils verifient que chaque supporter a bien la tessera et l'abbonement????? ou il suffit d'avoir un billet, obtenu par n'importe quel moyen??

 

Et cette carte on fait comment pour se la procurer? Son coût est de combien?

 

Elle coute 15 euro et tu l'a sous 40 jours.....j'y ai pensé aussi! mais trop tard!

 

ps: 15 euro pour les italiens la bas, apres je sais pas pour l'etranger cmb il l'a facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel galère...

Entre le déplacement au vendredi soir et cet histoire pppfff...

 

Je devais y aller, j'ai pris les billets d'avions pour le week end. Donc la déjà je l'ai dans le cul :angry:

Mon cousin a attendu pour prendre les billets la bas heureusement. Mais je sais plus quoi faire maintenant...

 

Ou alors je vais voir Inter-Barça... quitte a décaler mon vol...

 

C'est possible d'annuler des billets d'avions ? sa coute un pourcentage du prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel galère...

Entre le déplacement au vendredi soir et cet histoire pppfff...

 

Je devais y aller, j'ai pris les billets d'avions pour le week end. Donc la déjà je l'ai dans le cul :angry:

Mon cousin a attendu pour prendre les billets la bas heureusement. Mais je sais plus quoi faire maintenant...

 

Ou alors je vais voir Inter-Barça... quitte a décaler mon vol...

 

C'est possible d'annuler des billets d'avions ? sa coute un pourcentage du prix non ?

 

 

Moi c'etait pareil...moi j'avais reservé avec easyjet. J'ai pu le deplacer pour vendredi matin, (au total 30 euro de frais + le prix du nouveau vol qui etait à 4 euro j'ai eu de la chance)... mais du cou pour le retour, je devais rentrer le lendemain et non pas dimanche, les vol du dimanche etaient trop cher, j'ai fais une nouvelle resa mais air france et de turin.... 82 euro !

du cou au total pour se match en terme d'avion j'ai mi 190 euro!!!! :'(:'(:'(:'( et j'suis en train de me rappeller que je dois modifier l'hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je te conseil de voir les detail de ta resa ...et modifier. ta pri quelle compagnie.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler... sa me coute 50€ pour modifier, sur alitalia et il n'y a plus de place pour partir jeudi après midi...

Je voulais prendre easyjet mais les horraires m'arrangeais pas du tout avec mon taf :(

Alitalia en prenant a l'avance j'avais eu des bons prix.

 

Inter-Juve c'est mort pour moi en faite :vnr:

 

Et les prix pour partir mardi et revenir mercredi c'est dans les 300€ pppfff

 

Même si la bas sa me coute rien vus que je vais chez mon cousin sa me fait chié de payé autant pour l'avion, sans parlé du prix de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que si on prend les billets et qu'on arrive au stade sans cette fameuse tessera del tifoso ils nous refuseront l'accès au stade en voyant qu'on est français ? De plus je voulais enmener avec moi 2 enfants en bas-âge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi j'ai définitivement laché l'affaire pour ce Inter-Juve

 

J'ai modifié mes billets d'avion pour 50€, mon couz peut m'avoir des billets pour Inter-Barça. Au final j'en suis pas mécontent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... C'est mort pour vendredi. Les possesseurs de la Tessera del tifoso ont une limite pour pouvoir acheter des billets...

 

On va tenter de se consoler avec Inter-Barça si j'arrive à avoir des billets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour les belges qui comptaient y aller en avion, tout est annulé du au risque de voir la fumée arrivé de l'errutpion du Volcan en Islande dans notre pays qui pourraient transportés des ptites poussières qui risquerait d'endommager les moteurs d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...