Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment aller à la demi finale Vs le barca?


Zepequenio

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai chopé 2 billets sur inter.it ! Tellement de la merde à réussir à accéder au site surchargé...

 

2 places au 1er anneau orange pour 95 € la place ! (dans le coin, à côté des supporters du Barça, ma fois, on va pas faire le difficile pour ce match !)

 

La grande classe, me réjouit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé 2 billets sur inter.it ! Tellement de la merde à réussir à accéder au site surchargé...

 

2 places au 1er anneau orange pour 95 € la place ! (dans le coin, à côté des supporters du Barça, ma fois, on va pas faire le difficile pour ce match !)

 

La grande classe, me réjouit !

eh ben mon vieux ta bien de la chance moi je galère pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai galéré ! D'abord j'ai pu voir plein de billets, pendant 1 minutes il y avait une dizaine de secteur disponible, je regardais tranquillement, ensuite ça a merdé et quand j'ai réussi à de nouveau afficher les billets j'ai pris les premiers qu'il y avait.

 

J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer, ben avec Firefox j'ai rien réussi à afficher, merci IE (pour une fois qu'il sert à quelque chose ce navigateur LOL)

 

 

EDIT :

Finalement, je vais me faire un "Sport's trip" ! Avec un ami fan du HC Bienne et de l'UC Sampdoria, on va voir HC Lausanne - HC Bienne (samedi), Sampdoria - Milan (dimanche), on dort 2 nuits à Gênes et le mardi on bouge à Milan voir Inter - Barça pour ensuite rentrer dans la nuit.

 

Etant donné que je n'irai pas voir de match de la coupe du monde, ça sera mon excursion football de l'année. Ca va juste être la grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mes billets pour assister à ce match!

 

Et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un Fan Club (Vevey) près de chez moi avec un président qui, après m'avoir annoncé que ce n'était pas possible d'aller voir Inter-juventus, a tout de suite pensé à moi pour les 2 billets qui lui restait!

 

Pour les suisses romands, je conseille fortement ce Fan Club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une chance monstrueuse vous les suisses .. j'y serais allé volontiers en période de vacances je pense mais malheureusement j'ai une big semaine et je devrais me contenter de Canal + :(. Prenez des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop grave! L'hockey n'est pas mon sport favoris! :bigrin:

Mais c'est vrai qu'il faut quand même supporter les clubs des villes d'adoptions. :D

 

Ceci dit, les playoffs ne sont pas terminés. Il y a encore un match plus encore 2 éventuels si Lausanne gagne le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...