Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Changement de nom sur le billet


38bono

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Oui en remplissant le formulaire ici: http://www.inter.it/aas/biglietteria/home

 

Ensuite ammener ce qu'il t'envoient par mail, le billet, et la carte d'identité au stade.

Tous d'abord merci "Didju" pour ta réponse si rapide ,

mais petit souci car je ne peut en tous cas pour le moment changer de nom d'une de mes 2 places car apparement je ne peut pas choisir le nom du match !!! ,

avez vous déjà eu ce souci ?

faut-il attendre un peu ??

merci d'avance.

ciaoooooooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà pu acheter des billets sur le site inter.it ?

 

Ca me dis : Il servizio di biglietteria gestito da Banca Popolare di Milano

e Banca di Legnano non e' momentaneamente disponibile.

 

La funzionalita' riprendera' al piu' presto

 

Ci scusiamo per il disagio.

 

 

 

Donc momentanément indisponible... et que ca va revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut à tous,

 

On m’a offert des billets pour aller voir Inter-Génoa dimanche prochain, les billets ont été acheté sur le site Viagogo et livrés avec une lettre-procédure pour changer le nom.

 

Lorsque je vais sur le site effectuer cette démarche, on me demande d’inscrire le nom de la personne qui à acheté les billets, le nom devant normalement apparaître sur le billet ; or je ne vois aucun nom sur le billet, c’est pourtant un champ obligatoire pour terminer la procédure…

 

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

 

Merci d’avance,

 

Indy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon dernier achat de billet sur viagogo pour un match de l'Inter, c'est vrai mon nom n'était pas sur le billet. Cela dit ça n'empêche en rien l'entrée au stade, il faut avoir avec soit le reçu de l'email avec les informations et ta carte d'identité.

Pour le changement de nom je sais pas quoi te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'email de confirmation?

 

Salut,

Tout ce que j'ai pour le moment, c'est l'email de confirmation de viagogo, en gros la preuve de paiement pour l'achat des billets. Par contre j'ai encore rien fait sur le site de l'inter car je ne sais pas quoi mettre comme nom d'acquéreur.

 

Indy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aies besoin d'un nom comme dit Neptune, avec l'email ça devrait le faire selon moi.

 

Quand tu parles de l’email, tu parles de la preuve de paiement viagogo ou alors la confirmation de changement de nom du site de l’inter, et pour laquelle je n’ai pas rentré de nom d’acquéreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui prouve la transaction avec viagogo. Il y a un nom ou pas sur le billet? Si non, je pense qu'avec l'email de confirmation c'est bon :nikel:

 

le mail de viagogo je l'ai pas de soucis.

 

concernant le nom sur le billet, je ne sais pas si c'est le nom mais un endroit c'est marqué "kek Otello KFT"...est ce que ce serait pas le nom à changer ?

 

J'espère en tout cas qu'a l'entrée de San Siro il ne sont pas tatillons sur ca...c'est la première fois que je part, tellement peur de faire une bétise...

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton email de confirmation le nom qui apparait c'est pas le tient ?

 

C'est celui de mon épouse mais elle sera avec moi. (c'est elle qui a payé les billets)

 

Je vais quand même faire la procédure en mettant son nom dans le champs nom acquéreur et mon nom dans le champs bénéficiaire.

 

Idem pour elle.

 

En espérant que ce soit bon !

 

En tout cas ca fait vraiment plaisir l’entraide sur ce forum, une vraie équipe !!

 

Indy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même cela très compliqué, et vraiment pas clair...

 

 

Je prend tout vos conseils mais je trouve quand même que ca reste un peu flou...

 

Pouvez-vous me dire ou sont inscrit les noms sur les billets quand ceux-ci les mentionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris deux fois des billets chez eux, la première fois je me souviens plus si mon nom était écrit.

En revanche la deuxième fois c'est sur il n'y avait rien de marquer.

 

Mais la faut pas que tu cherches les complications, suffit de faire ce que je te dis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nom d'acquéreur au pire, tu mets Viagogo Ltd :nikel:

 

Salut Nathy,

 

Effectivement c'est une très bonne idée !!

Ce qui me met par contre un peu le doute, c'est ce "KEK OTELLO KFT", inscrit sur le billet, juste en dessous de la ligne avec le N° rang/place, etc... Que veut dire cette appellation ?

(pour info, sur mon billet c'est inscrit exactement la ou il y a écrit "NIKE" sur le billet ci dessous (exemple de billet trouvé sur le site de l'inter)

http://www.inter.it/it/private/biglietteri...glietto_big.jpg

 

et comme sur le site, il dise de mettre le nom d'acquéreur ou le nom de la société...

 

A vous lire, en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de vérification entre le nom d'aquerreur et le nom du bénéficiaire, (du moins à l'entrée du stade).

 

A quoi sert vraiment cette nouvelle mesure au juste ?

 

Indy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...