Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Changement de nom sur le billet


38bono

Messages recommandés

Mmmmh, aucune idée de ce que peut bien vouloir dire cette appellation mais à mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire. Les contrôles sont plutôt aléatoires et je pense pas que contre le Genoa ils soient plus intenses que d'habitude. Mets donc Viagogo Ltd comme nom d'acquéreur et le tien comme bénéficiaire et il n'y aura sûrement aucun problème :smile:

 

Ces contrôles se veulent, en théorie, pour plus de sécurité mais dans la pratique, les contrôles sont à peine plus renforcés qu'avant... Suffit d'être un peu malin pour les contourner, même avec les abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Mmmmh, aucune idée de ce que peut bien vouloir dire cette appellation mais à mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire. Les contrôles sont plutôt aléatoires et je pense pas que contre le Genoa ils soient plus intenses que d'habitude. Mets donc Viagogo Ltd comme nom d'acquéreur et le tien comme bénéficiaire et il n'y aura sûrement aucun problème :smile:

 

Ces contrôles se veulent, en théorie, pour plus de sécurité mais dans la pratique, les contrôles sont à peine plus renforcés qu'avant... Suffit d'être un peu malin pour les contourner, même avec les abonnements

 

Merci Nathy, je vais suivre tes conseils ! :nikel:

 

Toi qui à l'air habitué à voir des billets, sais-tu ou est inscrit le nom quand celui-ci est présent ?

 

indy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un an et demi que j'ai plus vu de billet (abonnée cette saison) mais il me semble que c'est à peu près au milieu de la hauteur du billet, vers le prix

 

Reviens nous dire après le match si tout s'est bien passé comme prévu :smile: Bon match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'suis bien sous tous rapports, je te remercie :bigrin: Eric et toi par contre :phear:

 

Hello à tous,

 

Je reviens tout juste, j'ai passé un super moment ! (les contrôles étaient quand même présents mais tout le monde à été très sympa)

 

7 but pour mon premier match à San siro, moi qui avait peut d'un pauvre 0-0... L'ambiance était juste grandiose, le temps d'atterrir et je raconterai mon expérience en détail, avec quelques photos en prime !

 

 

PS : dis moi Nathy, j'étais assis 2nd annello rosso, secteur 226 rang 15 place 3, est ce que c'était toi le mec qui venait de suisse et assis sur la même rangée place 1 ? (je ne capte que maintenant...)

 

Aller a + :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

Non ce n'était pas moi :bigrin: J'étais à la limite entre le 223 et 225 donc tu devais être dans la partie supérieure du 2nd rosso :nikel:

 

Contente que tout se soit bien passé, j'espère que ça t'encouragera à revenir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous, je remets le topic au gout du jour car j'ai pris mes billets d'inter-shalke sur viagogo et je viens de les recevoir, mais le mec a pas pris le temps, de transférez les tickets à mon nom...

 

Il ma juste donné une feuille explicative, mais c'est très mal expliqué car il saute les trois quarts des étapes....

 

Je suis donc bloqué sur le site car ils me demandent, il sigillo fiscal, numero richiesta web et je ne connais pas la date de naissance des personnes qui me l'ont vendu....

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...