Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Football Magazine : Les couvertures


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

dommage qu'on ne peut pas s'abonner en france  :(

 

Ouais net (enfin en Suisse quoi)! Bon moi, à la Gare parfois j'en trouve mais plus depuis un moment cry[2].gif J'ai la première et la 11ème image perso win.gif (plus encore 1 de 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été en Italie j'en ai acheter 3, mais il est possible de s'abonner dans le monde entier, pour l'année sa fera 40 euro je crois, mais le magazine sera qu'en italien, bien entendu  :wink:

 

c ou qu'on peut s'abonner :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été en Italie j'en ai acheter 3, mais il est possible de s'abonner dans le monde entier, pour l'année sa fera 40 euro je crois, mais le magazine sera qu'en italien, bien entendu  :wink:

 

ouais ça m'intéresse aussi à condition bien entendu qu'il n'aie pas autant de retard que pour leur catalogue (que j'attends toujours...) glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scanné le bon de commande que tu peux imprimer et remplir pour le renvoyer. C'est le seul moyen de se procurer le magazine sauf si tu va en italie l'acheter dans un kioske à journaux.

:wink:

 

Bulletin d'inscription au magazine officiel :

 

Cliquez pour l'agrandir !

 

IPB Image

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...