Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Milan-FC Barcelona


NicK

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Scarpini existe toujours soit LDC , coupe,amical , il est partout lorsque l'inter joue

mais le problème pkoi je n'upload pas Scarpini dans le temps précis est suivant:

 

1-les résumés de l'Inter Channel(Scarpini) sont dans des moyens de 10min .

 

2-lorsque j'upload les résumés j'essaye d'avoir la Haute qualité que vous aimez :P

10 min résumé en haute qualité vaut environ entre 300 et 320 MB , mais c'est qualité top

je peux déminuer la taille de fichier mais ça va causer perte de qualité ce que la majorité le fait en youtube.

 

3-lorsque j'upload taille de 300 MB sur youtube il y'a quelque fois que la vidéo soit rejeter

soit de timeout connection, soit echec d'envoi...

 

4-la chaine de l'inter channel ne diffuse pas de Widescreen 16:9 mais seulement le 4:3 c'est pkoi vous voyer pas les 2 noir barriere entre la vidéo , par contre le Sky Sport le fait.

 

5-on aime tous Scarpini et je ne peux pas voir un match sans Scarpini :P

 

grazie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée des joueurs depuis un autre angle, vidéo faite par moi-même !

 

 

Une ambiance incroyable ! De la folie ! Jamais vu ça à San Siro, pourtant j'ai déjà assisté à 2 derby et à Inter-Manchester l'année passée !

 

GRAZIE INTER PER QUESTA BELLA SERATA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que personne ne m'adresse des félicitations je vous ai donné ce score de 3 but 1 hier dans le forum en tout cas je vous avais dis qu'il n'ya pas de quoi stresser la victoire était dans la poche si je ne recois pas de félicitation vous n'aurez pas le résultat de mercredi lol :bigrin:

 

Je suis désolé que personne ne m'adresse des félicitations je vous ai donné ce score de 3 but 1 hier dans le forum en tout cas je vous avais dis qu'il n'ya pas de quoi stresser la victoire était dans la poche si je ne recois pas de félicitation vous n'aurez pas le résultat de mercredi lol :bigrin:

 

Black blue si tu pouvais etre connecté je voudrais dialoguer avec toi je téa i dis samedi qu'on avait trop respecter le barca en les laissant élaborer leur jeu hier ca n"a pas été le cas et tu as vu tu voulais etre optimiste comme nous tu vois que j'avais raison d'ailleurs hier sur le forum j'ai donné ce score de 3 a 1 et nous serons leb 22 mai a madrid lo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...