Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Admettons que l'Inter aille en Finale de ldc


BASTURK

Messages recommandés

J'ai cherché un peu sur Internet le prix des places pour la Finale et la moins chère que j'ai trouvé est d'environ 1 200 € :o

 

Je voulais savoir si y avait un moyen grâce au inter club ou autre de trouver des billets moins chères...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Bon je voulais po répondre avant le match, maintenant c'est bon. :bigrin:

 

Il y a eu 11.000 places vendus au grand public le mois dernier. C'est surement celles-là que t'as vu. Après chaque club aura 21.000 places.

Faudra se ruer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite pour les places même si c'est pour tout claqué niveau argent, on s'est jamais qu'on y retourne pas avant quelques années.. j'ai envi de vivre ca dans le stade :) et puis je vais participer a tout les concours possible pour en gagner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logiquement au Duomo, comme j'ai dis précédémment je compte y aller le week end de la finale, j'ai une voiture ,4 places dispo ( sans compter la mienne). Mais c'est pas encore sur , donc je verrai :nikel:

Si y'a intéréssés faites signe :nikel:

 

C'est possible de réserver on partage les frais j'abite à côté de chez toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logiquement au Duomo, comme j'ai dis précédémment je compte y aller le week end de la finale, j'ai une voiture ,4 places dispo ( sans compter la mienne). Mais c'est pas encore sur , donc je verrai :nikel:

Si y'a intéréssés faites signe :nikel:

 

C'est possible de réserver on partage les frais j'abite à côté de chez toi :bigrin:

 

Pas de souci !! :bigrin: Bon faut encore que je confirme ça mais je pense que c'est bon :nikel: Je vous redis ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de concours?? Sur internet???

Si oui, tu peux me les envoyés, stp??

En belgique sur la chaine sport puis sur internet sur le site de skysport ya un concours aussi, faut chercher un peu partout en english,fr et italien.. puis tu peux aussi chercher des gens qui avaient deja acheter un ticket mais dont leurs équipes est éliminé et essayer de le racheter a un bon prix! faut tout faire, jte soutien en tout cas ! et je m'auto soutien aussi dans mes recherches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un petit recapitulatif pour l'instant: ( toujours à prévoir parce que je vais confirmer ça la semaine prochaine :nikel: ):

 

Participants voyage Milan (en voiture) du 22 Mai:

 

-Biscione (SUR)

-Nathy ( à confirmer)

-Ambrogio ( SUR)

- Nerazzurrro (SUR)

- Pote à Nerazzurro (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...