Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Admettons que l'Inter aille en Finale de ldc


BASTURK

Messages recommandés

Quelqu'un connait un moyen pas cher d'aller à Madrid depuis la Suisse? Voyage en car ou je ne sais quoi? L'avion c'est mort, trop trop cher maintenant.

 

Je peux peut être avoir une place, mais si je trouve pas un moyen d'y aller qui me ruine pas, c'est mort. Dans ce cas là je bouge à Milan, en caisse si j'ai le permis, sinon en train ou si quelqu'un y va en voiture je suis preneur ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

:bigrin: j'ai que 4 places dispo , si j'avais un Espace ou autre c'etait avec plaisir! Ca aurait été bien si y avait une 2eme voiture.

@Liri et pho: ca depend si une ou 2 places se libèrent :nikel: et ca depend aussi où t'habites phoceen . Liri prioritaire puisqu'il s'est prononcé avant :nikel:

Ecoute vu que je ne suis pas sûr à 100 % je pense qui si t'as un place de libre prend Pho-57. De plus il est plus prêt de chez toi et il peut faire le déplacement sans souci.

 

Je serais motivé pour y aller mais ça dépend de beaucoup de paramètres comme mon travail de matu sur lequel je suis entrain de bosser et aussi du fait que je n'ai plus de voiture mais je suis entrain d'en chercher une et d'ici là je devrais en avoir une. Donc si j'en ai une et que tout les paramètres sont bons. Je pourrais en prendre quelques uns (Suisses ou autres qui arriveraient à faire le déplacements jusqu'en Valais voire même Lausanne) et aller à Milan aussi en voiture. Mais je le redis, c'est juste à l'état d'idée et je ne maitrise pas tout les paramètres.

 

;)

 

 

Liri j'suis de Genève, ya Nathy aussi, et un autre de Genève sur le forum... on pourrait s'rejoindre et descendre sur Milan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe aussi le message ici, si quelqu'un a une place pour moi dans sa voiture (d'où que vous veniez je suis sur le chemin, Genève ou Lausanne) je prends^^

 

Sinon je prendrai le train mais faut pas que je tarde donc si quelqu'un peut me prendre, faites-moi signe, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...