Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Admettons que l'Inter aille en Finale de ldc


BASTURK

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a personne qui vit a Bordeaux ou Toulouse, et qui souhaite descendre sur Milan pour la finale ?

J'hésite a y allez tout seul en train, mais bon, je connais absolument pas Milan et je ne parle pas un mot d'Italien :P .

 

T'habites ou, moi Carcassonne pas loin de Toulouse, apres tout depend quel train tu prends, perso moi ça me tente d'aller à Milan, mais c'est pas sur à 100%, faut voie l'argent que je peux metre de coté pour y aller. Apres je connais pas Milan, mais ça on peut se debrouiller et niveau italien je parle assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un petit recapitulatif pour l'instant: ( toujours à prévoir parce que je vais confirmer ça la semaine prochaine :nikel: ):

 

Participants voyage Milan (en voiture) du 22 Mai:

 

-Biscione (SUR)

-Nathy ( à confirmer)

-Ambrogio ( SUR)

- Nerazzurrro (SUR)

- Pote à Nerazzurro (a confirmer)

 

Si y a encore de la place, je prend :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des tickets pour le match les gars?

 

Si oui informez moi du prix et du cout total du déplacement!!!

 

Je vis à Hannovre en Allemagne,je peux venir en France pour qu´on y aille ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: j'ai que 4 places dispo , si j'avais un Espace ou autre c'etait avec plaisir! Ca aurait été bien si y avait une 2eme voiture.

@Liri et pho: ca depend si une ou 2 places se libèrent :nikel: et ca depend aussi où t'habites phoceen . Liri prioritaire puisqu'il s'est prononcé avant :nikel:

Ecoute vu que je ne suis pas sûr à 100 % je pense qui si t'as un place de libre prend Pho-57. De plus il est plus prêt de chez toi et il peut faire le déplacement sans souci.

 

Je serais motivé pour y aller mais ça dépend de beaucoup de paramètres comme mon travail de matu sur lequel je suis entrain de bosser et aussi du fait que je n'ai plus de voiture mais je suis entrain d'en chercher une et d'ici là je devrais en avoir une. Donc si j'en ai une et que tout les paramètres sont bons. Je pourrais en prendre quelques uns (Suisses ou autres qui arriveraient à faire le déplacements jusqu'en Valais voire même Lausanne) et aller à Milan aussi en voiture. Mais je le redis, c'est juste à l'état d'idée et je ne maitrise pas tout les paramètres.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: j'ai que 4 places dispo , si j'avais un Espace ou autre c'etait avec plaisir! Ca aurait été bien si y avait une 2eme voiture.

@Liri et pho: ca depend si une ou 2 places se libèrent :nikel: et ca depend aussi où t'habites phoceen . Liri prioritaire puisqu'il s'est prononcé avant :nikel:

Ecoute vu que je ne suis pas sûr à 100 % je pense qui si t'as un place de libre prend Pho-57. De plus il est plus prêt de chez toi et il peut faire le déplacement sans souci.

 

Je serais motivé pour y aller mais ça dépend de beaucoup de paramètres comme mon travail de matu sur lequel je suis entrain de bosser et aussi du fait que je n'ai plus de voiture mais je suis entrain d'en chercher une et d'ici là je devrais en avoir une. Donc si j'en ai une et que tout les paramètres sont bons. Je pourrais en prendre quelques uns (Suisses ou autres qui arriveraient à faire le déplacements jusqu'en Valais voire même Lausanne) et aller à Milan aussi en voiture. Mais je le redis, c'est juste à l'état d'idée et je ne maitrise pas tout les paramètres.

 

;)

Ok Liri y'a pas de souci, ça serait excellent si toi aussi tu puisse avoir ta voiture.

J'ferme la liste des participants une semaine avant le week end au cas où il y aurait des imprévus. :nikel:

 

Pour les participants merci de m'envoyer vos num de port ,adresse mail ou facebook par MP, pour vous contacter par la suite .

:nikel:

 

EDIT: En attendant pas de doute, Letizia Moratti, mairesse de Milan a dit qu'il y aura un écran géant pour la finale, pas de doute la dessus. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...