Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Une petite idee


Messages recommandés

voilà au vu des dernières prestations de certains joueurs(particulierement Cambiasso) ces derniers temps, il m est venu à l'idée de saluer leurs perfomances. C'est pourquoi en plus de la rubrique Homme du match , je soumets à votre approbation la création dès la saison prochaine de celle du Joueur du mois,reglementée et fonctionnelle exactement comme celle de l' Homme du match.

J'espere vous interesser et merci d'avance pour le feedback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais ce serait carrément bien, l'idéal serait de le faire dès la saison prochaine :smile:

 

Ma proposition d'Argentin du match par contre elle tombe à l'eau ? :D-_-

 

Non non t'inquiètes pas on va mener à fond cette idée :bigrin:. Notre carré argentin est tellement énorme à chaque match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...