Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Milito Tous les buts


Anis.C

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Et dire que quand on l'a fait signé... j'étais vraiment sceptique.. jme disais il est trop vieux ok il a fait une bonne saison etc... mais là BORDEL DE MERDEEEEEEEEE je suis AMOUREUX !!!!

 

Mon seul regret ? Ne pas l'avoir signé plus jeune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je savais qu'on faisait une bonne pioche en recrutant ce mec, il a un sang froid et une grinta digne d'un attaquant de classe mondiale.

 

Je l'adorais avant et maintenant qu'il est chez nous je l'adore encore plus pour tout ce qu'il apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDDIIIEEEGGGOOO MMMIIILLLIIITTTOOO !!!!! :clap::clap::clap:

 

Le kif ce joueur ! Merci Diego pour tout ça :nikel:

Comment on peut préférer Ibra a ça ? je me le demande :bleee:

 

Merci pour la vid Anis.C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il aurait 33, 34 ans à la fin de son contrat .. Je le vois mal vieillir bizarrement. Quand je vois ce mec courir, à l'image de Zanetti, j'ai l'impression qu'il n'a pas 31 années au compteur mais 6 de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avant que la saison démarre, j'avais dit à Didju222 que Milito serait le meilleur buteur du club cette saison, je crois que c'est sûr maintenant B)

 

J'avais dit pareil, imaginez si on l'avait déjà eu l'année passée :aie:

 

Ibra et lui, à eux deux, c'était quasi 50 buts sur toute la saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre ce mec , il a tout ce qu'il faut pour étre attaquant , on le voit rien qu'en voyant ses buts . Il est a la fois opportuniste , dangereux des qu'il est au abords de la surface et en 1contre1 il a casser assez de reins pour montrer que méme a 30 ans il pouvait faire la diff' (demandez a V.Buyten et Demichélis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...