Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Pizarro


Damien

Messages recommandés

user posted image

 

David Pizarro

 

Le FC Internazionale Milano a recruté l'international chilien de l'Udinese Calcio David Pizarro pour 10M€.

 

Contrat de quatre ans

Pizarro a signé pour quatre ans avec le vainqueur de la dernière Coupe d'Italie après avoir passé avec succès la visite médicale. Pour ce milieu de 25 ans, l'Inter devra débourser 10M€ et céder l'international macédonien Goran Pandev. Le buteur de 21 a signé un contrat de cinq ans avec Udine, mais passera la saison prochaine sous les couleurs de la S.S. Lazio.

 

Joueur clé

La nouvelle recrue de l'Inter était un joueur clé d'Udine, contribuant largement à la quatrième place obtenue par le club du Frioul la saison dernière en Serie A. Ce classement permet d'ailleurs à Udine de disputer le troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League en août.

 

International

Pizarro portait le maillot \"bianconeri\" depuis la saison 1999/00. Il avait rejoint l'Italie en provenance du Santiago Wanderers FC, puis avait été prêté pendant une courte période au CFP Universidad de Chile. Il a inscrit 14 buts en 126 rencontres de championnat avec Udine et compte 2 buts en 33 sélections avec le Chili.

 

Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime assez bien Figo à gauche, Solari serait un très bon remplaçant. Par contre Kily... ermm[1].gif

 

Pour moi la composition la plus probable est un 4-4-2 en losange :

 

-------------Pizarro---------

Stanko------------------Figo

--------------Veron----------

 

Ce qui est le plus frappant dans ce milieu de l’Inter, c'est la qualité des passeurs blink.gifbigrin.gif

 

Comme VDM va partir, qui va remplacer Stanko ? Karagounis, Zé Maria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà je vois aussi un milien en losange!

 

Pour répondre à ta question je pense que Karagounis le remplacera, ou alors, mettre Figo à droite en remplacement de Stankovic et inclure Solari à gauche :smile:

 

Ca donnerait ceci:

 

-------------Pizarro---------

Figo------------------- Solari

--------------Veron----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas mis Stankovic titulaire dans ta formation ? :cry:

 

Nan mais lis les messages d'avant toi lol :bangin:

 

Dje parlait d'une éventuelle blessure de Stankovic, je lui ai répondu on décalerait Figo à droite et on incluerait Solari à gauche :wink: La formation titulaire, Dje l'a mise plus haut :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dommage pour Cambiasso quand meme si Pïzzaro pren sa place parce que quand je vois comme il a explosé l année derniere Cambi blink.gif le mieu serai de faire tourner l effectif entre Cambi-Véron-Pizzaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

David Pizarro, je ne le connaissais pas beaucoup avant mais depuis qu'il est venu à l'Inter, les match de pré saison se sont plutot bien passés pour lui. Je suis donc satisfait de cette recrue en espérant qu'il fera face à la pression énorme qui règne cette saison et à la forte concurrence au milieu de terrain. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu'il devrait être titulaire à la place de Cambiasso mais dans l'équipe type de la Gazzetta, ils le mettent à la place de Veron. Les journaux aussi disent beaucoup que la lutte sera serrée avec Veron. Bizarre, d'autant plus que Veron est un véritable MOC et Pizarro, un véritable MDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu'il devrait être titulaire à la place de Cambiasso mais dans l'équipe type de la Gazzetta, ils le mettent à la place de Veron. Les journaux aussi disent beaucoup que la lutte sera serrée avec Veron. Bizarre, d'autant plus que Veron est un véritable MOC et Pizarro, un véritable MDC...

 

... et qu'on sait que Veron est inamovible, Mancini ayant construit son équipe autour de lui ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...