Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David Pizarro


Damien

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Je c pas pourquoi pizarro a choisi cette equipe malgres qu'il avait une place de titulaire dans l'inter milan

 

Je pense pas qu'il a joué le dernier match de l'ASRome, alors pourquoi quitter la meilleur equipe d'italie vers une equipe moins importante.

 

Peut etre qu'il ne pouvait pas avoir une place de titulaire cette saison avec vieira et dacourt

 

je sais pas :huh::huh::huh::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieira et cambiasso sont enormes ils l'ont montré (vieira 2buts le 26, cuchu 2buts hier) piza aurait eut du mal à s'imposer même si j'aurais aimé qu'il reste chez nous !

 

sinon piza était titulaire hier et a été remplacé en 2e mi-temps par aquilani ! il voulait du temps de jeu c'est pour ça qu'il est partit ! et pis la roma ils sont pas si nuls !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...