Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Santiago Solari


Damien

Messages recommandés

user posted image

 

Santiago Solari

 

Le milieu de terrain international argentin du Real Madrid CF Santiago Solari s'est engagé pour trois ans avec le F Internazionale Milano. Les deux clubs ont convenu d'une indemnité de transfert avoisinant 1 M€.

 

Clause de départ

L'international argentin de 28 ans avait prolongé son contrat de quatre ans avec Madrid en janvier dernier. Cet accord était toutefois assorti d'une clause stipulant que dans le cas où l'ailier ne disputait pas un certain nombre de matches avec les Madrilènes, il serait en droit de négocier son départ sous d'autres cieux.

 

Une deuxième chance

Il y a trois ans, Solari était déjà passé tout près d'un transfert à l'Inter dans le cadre du départ de Ronaldo pour Madrid, mais le club italien avait finalement choisi de percevoir une indemnité supplémentaire de 10M€. Son recrutement a été confirmé après la visite médicale.

 

Cinq saisons au Real

Solari était arrivé à Santiago Bernabéu en provenance du Club Atlético de Madrid lors de la saison 2000/01. Il a disputé 130 matches de Primera División et inscrit 10 buts. En 2002, il a remporté l'UEFA Champions League, jouant la finale contre le Bayer 04 Leverkusen. Il a par ailleurs été champion d'Espagne en 2000/01 et 2002/03. La saison dernière, il n'a débuté que onze matches en championnat, assez peu pour activer sa clause libératoire.

 

Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Non, on ne savait pas que Figo viendrait. De plus, Solari n'a pas été un gros investissement.

 

De toute façon il va pouvoir jouer, je vois mal Figo faire le championnat, la coupe et la LDC en même temps win.gif

 

Puis quand Figo va prendra sa retraite, dans 1 ou 2 saisons, on aura un très bon remplaçant qui est déjà rôdé au jeu de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Solari jouer avec le Real Madrid, il joue vraiment très bien même mieux que les galactiques du milieu du Real. Il était simplement barré par ces stars qui aportent beaucoup plus en termes de vente de maillots. Je suis vraiment satisfait qu'il ait signé à l'inter

 

en plus pour 1 million d'euro seulement, je ne peux que etre satisfait. coo.gif Par contre pour figo, je ne pense pas qu'il était indispensble de l'acheter et à un très gros prix: 15 millions. glare.gif

 

Edit Nathy: fonction "éditer" la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus pour 1 million  d'euro seulement, je ne peux que etre satisfait. coo.gif  Par contre pour figo, je ne pense pas qu'il était indispensble de l'acheter et à un très gros prix: 15 millions.  :dry:

 

bangin[1].gifbangin[1].gifbangin[1].gifbigrin.gifbigrin.gifbigrin.gifblink.gifblink.gif

 

Solari: on l'a eut gratuitement

Figo: 3 millions

 

rolleyes.gif:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...