Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Santiago Solari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

c'est super ca figo et solari pour 3M  :cool:  :clap:

 

Ce que tu oublies c'est qu'il restait au Real 5 Millions € à rembourser à l'Inter depuis la vente de Ronaldo win.gif , pas étonnant qu'ils nous vendent à bas prix des joueurs qui ne leurs étaient plus indispensables (Solari est apparu 11 fois seulement l'année dernière et Figo était très souvent laissé sur le banc en 2ème partie de saison...). Ne t'inquiètes pas, ils font leurs comptes le Real ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'Inter ne ment pas closedeyes.gif:smile: . De toutes les façons on a la parade au cas où Solari est inefficace (c'est le moins que l'on puisse dire avec les milieux offensifs qu'on a). Mais pour le poste d'arrière-gauche ça va être très dur pour Mancini, la solution Favalli n'a pas été la meilleure et Wome ne s'annonce pas exceptionnel, mais bon faut pas lui en vouloir c'est que son premier match en compétition, on verra son évolution en espérant que Mancini lui donne sa chance ermm[1].gif . A mon avis le recrutement est impossible, l'Inter n'est sur aucune piste sérieuse et la fin du mercato est à nos portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si millito !

 

Je parlais du poste d'arrière-gauche win.gif , mais sur le cas Milito, c'est pas gagné non plus et ce serait pas lui rendre service de l'accueillir parmis nous, il ne jouera que très rarement et il va lui arriver ce qui est arrivé à Van Der Meyde, Emre, Kily, Davids, Burdisso et bien d'autres annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cruz ? :smile: Et si le Nigéria est disqualifié en phase de poule? Il va pas signer pour faire l'intérim de Martins pendant maximum 3 semaines... Il peut pas devenir indispensable en 3 matchs (s'il a la chance de jouer 3 matchs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens sur Wome, il a fait son premier match et on dit déjà qu'il ne va pas faire une bonne saison. Arrétons ! bigrin.gif

Je suis sûre qu'il saura faire de grands matchs et on peut lui faire confiance. En plus son premier match c'était sans spectateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du topic: Santiago Solari annoyed[1].gif

 

Pourquoi l'a-t-on eu gratuitement ?

 

Encore les dettes du Real Madrid pour Ronaldo !?

 

En janvier il avait reconduit son contrat, mais dans ce contrat il était stipulé que s'il ne jouait pas un certain nombre de matches d'ici la fin de la saison, il pouvait partir... Aucune idée si cela à un quelconque rapport avec la gratuité du transfert mais c'est toujours bon à savoir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

a moin que il arrive quelque chose a stanko (ce que j'espere pas)

 

:oop: la blessure de Stankovic avec la Serbie a l'air plus grave que prévu et j'ai lu qu'il pourrait etre absent 2 mois . Donc c'est le moment ou jamais pour Santiago Solari pour s'imposer avec l'Inter et gagner sa place dans les 23 argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...