Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Moi je pense que les cugini sont au dessus mais Tottenham n'a rien à perdre et veut grandir. De plus ils ont montré qu'ils étaient là dans les grands matchs avec une capacité de réaction extraordinaire. Cependant l'attaque du Milan a la place pour planter quand t'imagines Cassano-Pato-Ibra ..

 

En ce qui concerne Beckham ce serait bien pour la pub du club et honnêtement d'un point de vu sportif il peut servir, voyez à Milan ce qu'il a fait et son pied droit est toujours le même. Les attaquants spurs ne demandent que ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon the télégraf:

 

Tottenham est prêt à offrir 17 millions de £ pour Luis Suarez, attaquant de l'Ajax Amsterdam. Mais il voudrait d'abord vendre Keane, pour utiliser l'argent de la vente et ainsi libérer une place.

 

Selon Tuttomercato Web:

 

Tottenham offre 25 millions d'Euros, pour Andy Carroll, Attaquant de Newcastle.

 

Enfin le prêt de Beckham n'arrange pas les dirigeants des spurs qu'il voudrait définitivement. Bonne nouvelle en gros.

 

La première info semble sérieuse, mais un seul attaquant viendra s'il devait venir.

 

A savoir que Keane, Bentley et Kranjcar ne font plus partie des plans de Redknapp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Spurs pourront avoir Suarez, je pense qu'il s'éclaterait en Angleterre .. Mais il pourra pas jouer la Champions non ? Enfin je sais pas si ça change quelque chose qu'il n'ait joué que les poules avec l'Ajax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense pas qu'il pourra jouer pour la LDC, comme il a participé avec un autre club pour cette même compétition. Par contre, un joueur d'Europa League, peut jouer en LDC pour une autre équipe.

 

En tous cas, Tottenhal cherche un grand attaquant, les noms sont souvent cités sont Llorente, Suarez, Caroll.

 

 

Redknapp était à Villareal mais on ne sait pas ce qu'il y fesait, on suppose que c'était pour visionner Rossi, mais d'après ce que j'ai compris, Villaréal a besoin de liquidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car ça casse un peu la dynamique du club. Mais bon ça fait quand même un milan de 9 point sur 12 possible pendant la période des fêtes ce qui n'est vraiment pas si mal.

 

L'essentiel est là les Spurs restent quatrième à 3 points du podium, pour le titre c'est pas pour cette année ce sera pour ManU à mon avis. Si ils continuent à ce rythme ils rejoueront la C1 faut juste espérer que Arsenal ou City dérape car Chelsea malgré leur énième défaite va vite revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Officiel, David Beckham est Spurs.

 

Pour un prêt qui ne durera que jusque le début de la MLS.

 

Un coup marketing plus qu'autre chose, quel perte de temps de s'être focaliser sur ce joueur qui ne servira à rien, j'en suis un peu déçu d'ailleurs.

 

 

N'oubliez pas le match de Fa Cup à 14h30 contre Charlton à White Hart Lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, David Beckham est Spurs.

 

Pour un prêt qui ne durera que jusque le début de la MLS.

 

Un coup marketing plus qu'autre chose, quel perte de temps de s'être focaliser sur ce joueur qui ne servira à rien, j'en suis un peu déçu d'ailleurs.

 

 

N'oubliez pas le match de Fa Cup à 14h30 contre Charlton à White Hart Lane.

 

Beckham ne pourra pas jouer apparemment, il ne fera que s'entrainer xD.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...c-est-fini.html

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On a oublié de mettre le résultat de la Cup hier, mais les Spurs se sont imposés 3-0 contre Chartlon avec un doublé de Defoe et un but d'un nouveau venu Donwensend, si je l'ecris bien lol.

 

 

Au prochain tour qui se déroulera fin janvier, les Spurs se déplaceront à Fulham.

 

 

Prochain match, ce sera ce week-end, plus précisement, Dimanche à 17h10 contre MU à White Hart Lane, pour un match d'enfer, avec le retour de Defoe, après sa suspension de trois matches.

 

 

Sinon niveau transfert, le défenseur sud-africain est bien arrivé et est dans le groupe.

Keane et Bentley ne sont pas encore officielement en partance, car toujours dans l'effectif sur le site officiel, mais il devrait être parti d'ici fin du mois.

 

Ensuite, les arrivées:

 

Bechkam sera qu'un joueur d'entrainement, grand n'importe quoi d'ailleurs, ce qui ne convient pas à Redknapp qui risque de voir la piste Becks s'éloigner de Tottenham.

 

Cette semaine, on sera fixé de savoir si Suarez sera à Tottenham pour la suite de la saison, offre de 17 millions de £, environ 20 millions et quelque.

 

Sinon hier, on a eu le droit à la rumeur du siècle, que Tottenham aimerait recruter aussi Cavani pour 24 millions de £ lol.

 

Mais une chose est sur, Harry veut un buteur de classe mondial pour aider les londoniens à joueur les premières places de la première league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En tous cas de ce que j'ai pu lire sur ce jeune joueur, il est vraiment prometteur après son beau match contre Charlton :blushing:

 

En Fa Cup, j'ose jamais faire trop de pari car on a toujours le droit à de belles surprises comme en coupe de France.

 

 

Cavani devient un intérèt sérieux pour Redknapp, on parle d'un intérèt allant jusque 30 millions d'euros. J'éspère qu'on aura le droit à un buteur supplémentaire car si Keane et Dos Santos sont en partance. Il restera donc Defoe qui est vraiment le meilleur des attaquants des Spurs mais ensuite Crouch et Pavlu sont toujours difficile à tenir à long therme dans leurs bons matchs.

 

Beckham est arrive à Tottenham, d'ailleurs quelques photos sont sur Daily Mail avec le training officiels des Spurs. Ce ne sera evidemment qu'une venue d'entrainement jusqu'au 10 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arnaque pour Beckham mais bon c'est pas un drame non plus.

 

 

Je préfère Cavani à Suarez mais je pense que c'est plus probable pour celui de l'Ajax car le napolitain ne va pas quitter Naples pour un club d'environ le même standing en Angleterre d'autant que son club fait une bonne saison. S'il joue la C1 l'an prochain il n'a pas de raison de quitter le Napoli.

 

En revanche Suarez c'est plus réaliste car ça lui permettrait de jouer dans un championnat majeur et dans une équipe ambitieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les infos du jour pour les fans :bigrin: (Moi, le premier).

 

 

Commençons par la plus alléchante, Liverpool et Tottenham sont au coude à coude pour recruter Luis Suarez, l'Ajax d'Amsterdam en demande à peu près 17 millions de £, le club de la capital d'Hollande aimerait que ce soit une guerre d'enchère.

 

Mais le principal concerné serait plus en faveur de rejoindre les Spurs.

 

 

Tottenham serait prèt a faire l'échange entre Keane et Pienarr, qui est en fin de contrat en juin 2011, et donc ça n'arrange pas Everton qui ne veut pas le voir partir pour 0 euro.

 

Mais Chelsea propose une meilleure offre que les Spurs c-à-d 4 millions d'Euros.

 

Et pour finir, Neville, joueur d'Everton, pourrait être la surprise du côté des Spurs car Gorluka est en pour parler avec la Juventus.

 

 

Infos moindre:

 

Tottenham surveille de très près l'actualité Muntari, mais aussi Lass Diara.

 

 

Toutes les infos sont sur le fofo de Tottenham qui reprends pas mal de sources anglaises.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je viens de recevoir le mini poster de VDV, Sangoku :bleee:

 

 

Pienaar n'est pas encore officielement Spurs, car Chelsea viendrait troubler un peu la tête des dirigeants d'Everton avec une meilleure offre de 3 millions de £.

 

Pienaar serait une bonne recure pour faire tourner un peu Bale, et Lennon.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienaar ouais pourquoi pas il ferait pas de mal et en effet permettrait de faire souffler Bale & Lennon.

 

Suarez serait un crack, j'espère que Tottenham va le recruter car en plus le challenge serait intéressant pour lui. Non mais Liverpool qui veut mettre 17M sur la table alors qu'ils sont endettés jusqu'au coup ça ça me fait rêver :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Normalement, la concurence concernant Suarez avec Liverpool n'est plus d'actualité, car le club de la mersey a décidé de se tourner vers d'autres joueurs un peu moins cher, car la salaire de l'Urugayen est un peu trop élévé, et ils ne peuvent se permettre trop extravagence après Torres et Gerrard.

 

Excellente nouvelle.

 

Je ne comprends pas comment, on a pas encore conclut d'après les différentes news anglaises:

 

-Suarez est partant pour les Spurs

- Tottenham est prêt à payer son salaire.

- Tottenham est prêt à payer le prix du transfert demander par l'Ajax c-à-d 17 millions de £

 

Seul bémol, l'Ajax veut toujours plus, et attends une autre concurrence d'ici la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...