Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6/11/2010 INTER/BRESCIA


zlatan0711

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Il vient jamais et faut tout lui expliquer :aie:

 

Pour ne pas rentrer dans les détails, c'est une carte (de fichage) qui contient tes données et ton abonnement. Seuls les italiens au casier judiciaire vierge peuvent la faire. Elle est obligatoire pour les matchs considérés à risques, depuis cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient jamais et faut tout lui expliquer :aie:

 

Pour ne pas rentrer dans les détails, c'est une carte (de fichage) qui contient tes données et ton abonnement. Seuls les italiens au casier judiciaire vierge peuvent la faire. Elle est obligatoire pour les matchs considérés à risques, depuis cette saison :nikel:

Ah ouais ok c'est bien ça, si ça peut éviter des morts, c'est une bonne chose ! Merci pour les renseignements :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'as raison, c'est génial de plus pouvoir aller au stade pour encourager ton équipe si tu viens de l'étranger. ;)

 

Cette carte est la honte tu foot italien. Tu dois remplir 15'000 formulaires pour l'avoir et c'est pas du tout au point. Il faut être fiché pour pouvoir entrer dans un stade pour voir un match de foot, c'est à la limite de la légalité...

 

Une fausse solution, tout comme la solution anglaise contre les hools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui faut être italien d'Italie d'accord, j'avais pas vraiment capté ça comme ça.... Ah oui en fait c'est un peu relou xD Donc pour le derby c'est plus possible ? Contre la Juve ? etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui faut être italien d'Italie d'accord, j'avais pas vraiment capté ça comme ça....

 

Il vient jamais et faut tout lui expliquer :aie:

 

Pour ne pas rentrer dans les détails, c'est une carte (de fichage) qui contient tes données et ton abonnement. Seuls les italiens au casier judiciaire vierge peuvent la faire. Elle est obligatoire pour les matchs considérés à risques, depuis cette saison :nikel:

 

:siffle:

 

Mais si les billets sont acheter par internet, on est toujours obliger d'avoir la tessera?

 

Car techniquement ont l'a déjà le billet -_-

 

Je ne sais pas comment ça se passe mais je pense que pour les matchs où il faudra avoir la Tessera, il faudra entrer son n° lors de l'achat en ligne :ermm: Ou alors ce sera uniquement retrait des places sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Milan pas à risque ? C'est pire que la Juve je trouve moi, même ville, grosse rivalité entre les deux équipes.... Bizarre.

:rolleyes: Mais rien à voir quoi... Les deux tifoserie ont signé un pacte aux débuts des années 90, il n'y a plus aucun affrontement depuis là. Le derby de Milan est chaud dans le sens où il y a une forte rivalité mais ça reste bon enfant par rapport à Juve ou Roma. Vraiment aucun risque Inter-Milan, d'ailleurs l'an passé il n'y avait aucune mesure de sécurité.

 

Les matchs qui seront automatiquement classé à risques à mon avis c'est Juve, Roma, Napoli, et suremnt Brescia. Après faut voir comme ils considèrent les matchs, perso je pense qu'ils vont se lâché donc les Samp, Palermo et compagnie pourraient aussi être à risques s'ils décident de faire chier.

 

L'année passé Juve, Roma et Atalanta étaient à risque, on devait habiter la Lombardie ou avoir la tessera pour entrer au stade. J'avais eu un billet via Inter Club pour Inter-Juve et ils avaient ordonner aux Inter Club de ne pas distrubuer les billets sauf sur présentation de la tessera.

 

Il n'y a pas très longtemps, Inter - Atalanta Bergame était considèré comme match à haut-risques donc c'est possible que Brescia soit dans le même cas ..

Exact, derby lombard encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le tirage des poules de la Champion's league a eu lieu, on joue le mardi 2 nov 2010 à Londres contre Tottenham, je reviens donc vers vous. La journée de championnat suivante est prévue le 6 et 7 nov 2010. En jouant le mardi soir en champion, le match de serie A, contre Brescia, le 6/11 en soirée???, le 7/11 à 15h ou le 7/11 en soirée..

merci à vous tous..

En espérant pour ce soir un new titre contre les espagnols de l'Atlético

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...