Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6/11/2010 INTER/BRESCIA


zlatan0711

Messages recommandés

Voila, je fete mon anniversaire le 7 novembre, étant un grand fan des Nerazzuri, j'envisage avec quelques potes de m'y rendre le meme week pour assister à la reception de Brescia, pour les questions de voyage, nous y allons en avion via une compagnie low coast au départ de Charleroi en Belgique(ns sommes du 62 et du 59), arrivée à l'aéroport de Bergame, de la, on prend le bus jusqu à Milan Gare centrale et ensuite le Tram jusqu'au stade...

Je voudrais juste savoir si pour ce match qui ne sera pas une affiche, les billets seront disponible à la billeterie du stade ou pas, quels sont les prix du bus et du tram, quelles places me conseillaient vous avec un bon rapport qualité/prix??? Ou puis je trouver un plan du stade avec les tarifs des places pour cette saison???

Si le coeur vous en dit, et que vous etes comme nous du nord de la France, rejoingnez-nous, plus on est de fous, plus on rit...

Je vous remercie d'avance en espérant que vos reponses m'aideront et svp ne m'envoyez pas sur d'autres pages du forum, ca serait gentil...

Forza INTER...

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Je voudrais juste savoir si pour ce match qui ne sera pas une affiche, les billets seront disponible à la billeterie du stade ou pas, quels sont les prix du bus et du tram, quelles places me conseillaient vous avec un bon rapport qualité/prix??? Ou puis je trouver un plan du stade avec les tarifs des places pour cette saison???

 

Les billets devraient être disponibles à la billetterie du stade mais pour être sûr, personnellement je te conseillerais des les acheter en ligne sur le site de l'Inter (en vente environ 1 semaine avant le match). C'est fiable, j'ai toujours fait comme ça (enfin 7 déplacements sur 8), tu paies par carte de crédit et les billets sont à retirer au Box Internet au stade le jour du match :nikel:

 

Le bus depuis Bergame coûte dans les 15€ aller/retour je crois, 10€ aller simple. Pour aller au stade je te conseille le métro et non le tram, c'est beaucoup plus rapide. Le billet journalier coûte 3,60 € et la zone du stade (qui est assez excentré) est comprise dedans. Depuis la gare, il faut prendre le métro VERT MM2 (direction Famagosta ou Abbiategrasso) jusqu'à l'arrêt Cadorna FN. D'ici, prendre le métro ROUGE MM1 (direction Molino Dorino ou Rho Fiera) jusqu'à l'arrêt Lotto. Ensuite, vous suivez la meute pour sortir et prenez un bus qui vous amène devant le stade.

 

Concernant les places, le meilleur rapport qualité prix est le deuxième anneau orange ou rouge (prix 2009/2010 36€). Les moins chères sont au troisième anneau vert (prix 2009/2010 21€, mais je déconseille) ou troisième anneau rouge (prix 2009/2010 22€). Il faut noter que les femmes profitent d'une réduction sur tous les billets. Enfin, les prix pour cette saison ne sont pas encore sortis, il faudra certainement attendre le premier match de la saison.

 

Tuto pour acheter des billets sur le site de l'Inter: http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=11655

Réseau de métro: http://www.nbts.it/milano/mappa_metropolitana_1.htm

Carte du stade avec secteurs: http://www.inter.it/it/abbonamenti/campagn...1600_200809.jpg (1 anneau comprend toujours 2 rangées, le secteur orange n'a pas de 3ème anneau et le 3ème anneau bleu est réservé aux supporters adverses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense meme qu'on puisse acheter les places directement au stade le jour meme. Ca devrait pas se jouer à guichets fermés je pense.Je suis de la région d'Agrigente, sud de la Sicile

 

Merci Nathy, c'est super sympa, merci pour les détails.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être "larges" comptez 3h. 1h entre l'aéroport et la gare centrale puis 25 minutes de métro entre la gare et le stade. Vous n'aurez peut-être pas un métro tout de suite et après, ça dépend de si vous avez un bus pour vous amener au stade (normalement oui). Si ce n'est pas le cas, vous devez marcher une bonne vingtaine de minutes.

 

C'est toujours mieux d'arriver trop tôt que trop tard donc soyez prévoyants ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les changements de dates ne sont pas annoncés très longtemps à l'avance, genre 2 semaines (à confirmer) :ermm: Le samedi les matchs se jouent soit à 18h soit à 20h30.

 

Tu es sûr que c'est le samedi soir? Car il y a une journée de Ligue des Champions prévue les 2/3 novembre donc si on joue le mercredi 3, je pense plutôt qu'on jouera en championnat le dimanche (voire le lundi avec leur imbécilité de mettre bientôt un match chaque soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute le match est programmé le 6/11 sur le site du club dc si il y a champion's league ca va etre surement le dimanche 7/11, esperons que ca se joue l'apres_midi( c'est 15h non le coup d'envoi) car le soir ca risque d etre compliquer pour nous avec l'avion mais ca se joue le dimanche soir aussi mais comme c'est pas une affiche.. Ten penses quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi moi aussi, je vais attendre le tirage de la champion's league pour commander mes bllets d'avion au fait, c'est quand le tirage des poules, ça devrait plus atrder vi que le 3e tour des preliminaires se jouent en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Brescia à risques? :ermm:

 

Tu as déjà ete 8 fois à San Siro, c'était quoi ton dernier match la-bàs???

 

L'année passée, Inter-Bari lors du premier match de championnat :nikel: En effet si tu as d'autres questions sans rapport avec le match, écris-moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...